| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
emeralfish | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:11:24 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
Fisheyes |
Quand tu fais un listing des jeux d’antan et des jeux actuels sans vouloir être réac ou vieux jeu, y a tout de même pas photo Message cité 2 fois Message édité par Fisheyes le 29-03-2020 à 11:43:44 --------------- GT : Fisheyes30 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Nowa XOXO |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Une fois l'assistance au choix de tapis de souris, de support d'écran et de mobilier qui se résume très souvent aux 2 blocs tiroirs + plan de travail ikea, il ne reste plus grand chose. Donc laissons ces quelques digressions qui renouvellent un peu les sujets du topic... Merci. PS c'est mon avis à 2 balles. Sympa les setups, y compris les old school! Les combos CRT + clavier + baffles degueu, là y'avait du style ! Message édité par arank'thnar le 29-03-2020 à 13:41:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
leroimerlinbis |
Fisheyes |
Ce genre de personnes tu veux dire ? Sur CS, par exemple, c'est à base de FU, NTM, MF au moindre kill. C'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 29-03-2020 à 14:41:26 --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 14:16:05 ![]() ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 29-03-2020 à 14:57:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AllenMadison |
J'ai 4 ssd de 2TO Sinon la seule vraie évolution dans tout ça ce sont les écrans lcd qui ont un peu changé le game dans le bural management Message édité par AllenMadison le 29-03-2020 à 15:32:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
flosac Kick Ass |
Message cité 5 fois Message édité par flosac le 29-03-2020 à 16:32:16 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
leroimerlinbis |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 17:05:19 ![]()
|
Fisheyes | Non mais je dis ça alors que j’ai moi même passé des heures et des heures (peut être même plus que CS) sur BF4/1/V. Concernant les russes, cela ne m’avait pas marqué à l’époque. On parlait beaucoup voir exclusivement en anglais. Mes parties actuelles sont peuplées de russes haineux qui hurlent dans le micro dans un dialecte incompréhensible Message cité 2 fois Message édité par Fisheyes le 29-03-2020 à 17:07:16 --------------- GT : Fisheyes30 |
AllenMadison |
Sur un point oui, comparé a avant y'a beaucoup plus de joueurs, mais aussi bcp plus de casual/boulets... Le niveau d'avant était plus élevé que le niveau d'aujourd'hui je trouve Et +1 les russes de 13 ans alcooliques qui hurlent dans le micro comme un sous chef nazillon c'est chiant Message édité par AllenMadison le 29-03-2020 à 17:20:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Je confirme les dires de Nowa, Fisheyes tu n'a pas l'air d'y connaitre grand chose aux jeux d'aujourd'hui. C'est pas une tare en soit hein. On t'en veux pas. Message édité par Playaz le 29-03-2020 à 18:11:37 |
ORTF |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 29-03-2020 à 18:23:39 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
AllenMadison |
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-03-2020 à 19:06:51 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Euh tu parles de quel modèle exactement ? Je suis tombé sur cett ephoto: C'teu kalitance ! Ca me fait penser que j'ai une vieille spacemouse.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 29-03-2020 à 19:44:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AllenMadison |
J'étais de la team mx510/mx518 moi Donc je saurais pas te dire exactement, c'est la 1ere ou la 2e a gauche en haut, sur les 4 posées sur le tapis de souris.
La gpro wireless poutre tout, de très loin. Jamais eu une souris aussi légère et rapide que ça. Message édité par AllenMadison le 29-03-2020 à 19:47:47 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Deton@tor | Avec une bonne souris, il faut un bon tapis --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Kroma X amorK Angel's demon | En fait le rouge disparait pour un vrai gamer. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je me souviens de quelqu'un sur HFR qui faisait ce genre de tapis --------------- Poupi Poupi Poupipou |
emsian |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 08:15:12 ![]()
|
hisvin | Le Mc Gyver du coin. Franchement, j'aime ça. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
AllenMadison |
mx510 cela je crois ah j'avais pas fait défiler mais oui, j'avais la même qui m'a tenu 12 ans Message édité par AllenMadison le 30-03-2020 à 14:57:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |