| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
zazash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:27:07 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
emeralfish |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | drap', et une petite question, je voudrais bien changer mon 2.1 merdique de chez boulanger, mais je n'ai pas vu de sujet sur les enceintes pc, je l'ai loupé ou yapa? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Parce que c'est le mal. Tu prends un ad18 et du myspeaker picétou --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
morbax |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 14-03-2020 à 18:18:21 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 18:23:05 ![]() ![]() |
emsian | + 1 Edifier, de la bombe pour pc , perso j'ai ça https://media.paruvendu.fr/image/ed [...] 717_1.jpeg |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Plus sérieusement, dans les vieux kits d'occaz, il doit bien y avoir quelques bonnes références ? Message édité par arank'thnar le 15-03-2020 à 09:26:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
morbax | oui edifer y a des bons trucs aussi ! |
puppet master | Justement petite promo sur les 1700BT https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ne-1854610 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour les nombreuses réponses, mais les edifier n'iront pas, j'ai besoin d'un "hub" pour pouvoir brancher le casque ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
franky27 | Hub externe ou si c'est sur l'enceinte c'est bon ? Regarde les PreSonus Eris E3.5 ou Mackie CR3. --------------- UP ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un fan de Tintin et de Pink Floyd ! Sympa petit setup cosy. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 15-03-2020 à 14:12:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Chib@X |
Un connaisseur, une personne de la même trempe donc |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis plutôt Asterix, black et mortimer, et Gaston. Et niveau musique, je préfère d'autres groupes contemporains. Mais là aussi, j'ai aussi l'intégrale. Et en vinyle d'ailleurs. Bref ze kalitay. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
aster Chaotic Neutral |
|
franky27 |
--------------- UP ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
|
|
poutrella Contributeur net | Il doit y avoir plein de bonne enceintes sur LBC, bien meilleures que des kits logitech basseux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 16:33:27 ![]() Clairement, un petit ampli classe D type SMSL et une petite paire de biblio rendront toujours mieux qu'un kit logitech |
puppet master | +1 |
Spinebreaker |
|
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
djase Allons-y ! |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
franky27 | Skyrim, Le seigneur des anneaux, Zelda et Mario. La base, le tri screen en bonus
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 17-03-2020 à 21:46:50 --------------- UP ! |
norgei |
Sinon pour le poster Zelda, j'aime assez, c'est un que tu as eu avec le jeu, un collector, ou bien acheter à part? Si c'est le cas, t'aurais un lien? Message cité 1 fois Message édité par norgei le 18-03-2020 à 00:19:43 --------------- Mes ventes |
bardemeteore | On reconnait le gros vapoteur.. Le chargeur d'accus xxl Sinon ce qui me perturbe un peu c'est la taille de l'écran central --------------- Topic Achats/Ventes |
puppet master | Édifier 1280T à 80€ https://www.amazon.fr/EDIFIER-Studi [...] 318&sr=8-8 Message cité 2 fois Message édité par puppet master le 18-03-2020 à 08:26:33 |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |