| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 14:02:22 ![]() |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 14:02:22 ![]() ![]() |
myzt | RGB all the way Message édité par myzt le 14-01-2020 à 14:20:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nipper00 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
aster Chaotic Neutral |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | Joli |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
norgei |
Après pour l'intégration dans les posts du forum, il est pas mal. Message édité par norgei le 14-01-2020 à 20:55:47 --------------- Mes ventes |
them4xx |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Hello, --------------- Topic de ventes |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 16:24:37 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Plan de travail comme d'hab --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Par contre avec une taille de 200-220, va falloir passer par du sur mesure pour avoir du 75 mini en profondeur. Message cité 1 fois Message édité par Ecliptyque le 15-01-2020 à 17:34:57 --------------- Topic Vente Hardware | |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
Nowa XOXO | On en avait parlé il y a quelques pages, la boutique du bois fait du sur-mesure : https://www.laboutiquedubois.com/in [...] u-203.html --------------- Le topic du YOYO |
myzt | Joli wall, vraiment beau Message cité 2 fois Message édité par myzt le 16-01-2020 à 01:21:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
them4xx | Autant je ne suis pas figurine, que celles-là on led voit dans tout les magasins (par contre je ne connais pas le nom), là en tout cas c'est la série Gears. Beau bural, tu as de grands câbles si ils passent dans le passe câble jusqu'au PC. Message édité par them4xx le 16-01-2020 à 06:17:25 --------------- Mod Bois tier - Vente |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par RoYaLSleT le 16-01-2020 à 09:08:07 --------------- Topic de ventes |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
PicouzeMan | En 2020 si t'as un écran verticale c'est forcément que tu stream ?
|
norgei |
Certains pour confirmer mes dires? Message cité 2 fois Message édité par norgei le 16-01-2020 à 10:40:47 --------------- Mes ventes |
It_Connexion | En dev ça doit être pas mal effectivement |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 11:23:12 ![]() C'est surtout une question de préférence |
casti9l |
|
myzt | J'aime bien en tout cas ça me fait réfléchir pour mon futur setup --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
|
myzt | J'ai jamais été figurine --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Nowa XOXO |
Mention spéciale à kojiro et son aquarium à figurines : https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2510089 Message édité par Nowa le 16-01-2020 à 18:29:21 --------------- Le topic du YOYO |
Kenshineuh | Oui mais c'pas des pops. |
myzt | En vrai moi j'adore les setup à la Apple, ce qui m'empêche pas d'apprécier les setup postés ici --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Didipi | Bureau noir chez moi, c'est joli, mais par contre niveau poussière --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
myzt | C'est toujours mieux que des rayures ou tâches --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
|
Didipi | J'ai pas dis ça, mais devoir débrancher les écrans, le clavier et me contorsionner pour atteindre les recoins, une fois par semaine, ça décourage parfois, mais je reste propre, mon espace de travail est minutieux --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion | Perso mon chat ne met pas les pieds (enfin les pates) dans mon bureau, trop maniaque pour ça |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |