| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
PicouzeMan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 20:19:51 ![]() ![]() |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
norgei |
--------------- Mes ventes |
Probleme44 |
norgei |
Message édité par norgei le 22-11-2019 à 22:02:47 --------------- Mes ventes |
luttymiix |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
luttymiix |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 08:07:53 ![]() ![]() |
juan1972 | Après c'est juste une histoire de gout, car au final je vais mettre justement du Cablofil.
Message édité par juan1972 le 23-11-2019 à 08:22:56 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
luttymiix |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
luttymiix |
them4xx |
norgei |
J'ai changé l’aménagement dans ma chambre pour gagner en rangement, et j'ai pas eu d'autre choix que du rayonnage, et c'est juste parfait, pas besoin d'outil pour le montage, ça se monte/démonte vraiment facilement, une fois démontée ça prend pas de place (pratique pour les déménagements), c'est vraiment robuste (beaucoup plus que le mobilier grand public), et tu peux te faire du sur mesure, sans parler du prix, la aussi, ça revient bien moins cher que du mobilier grand public. Y a juste un coup de peinture à passer et c'est réglé, noir pour les montants, et couleur bois pour le reste (lisses, traverses, tubes, dessus tôlés). Le design industriel ça passe très bien en déco, bon c'est plutôt masculin comme orientation, mais ça tombe bien, je suis un mec
Message édité par norgei le 24-11-2019 à 21:28:13 --------------- Mes ventes |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
maxcolmx | https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] _1.htm#bas
|
Je teste ça rapidos ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tigrou0007 |
Ca apporte pas mal d'avantages pour toi et pour les utilisateurs (source disponible et consultable, versionning, possibilite de rapporter des bugs/suggestions, de telecharger des anciennes versions, ...). Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 28-11-2019 à 09:57:03 |
juan1972 |
maxcolmx |
|
juan1972 | Je vais prendre mon mal en patience.
tigrou0007 |
|
Gg67500 |
gizmo15 | c'est pas vilain ça c'est les nanoleaf, par contre le tarif, outch |
PicouzeMan | Je connaissais pas, je viens regarder...
|
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 28-11-2019 à 15:43:05 --------------- Mes ventes |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
norgei |
--------------- Mes ventes |
Gg67500 | Ho oui des hexagone --------------- halte là on ne passe pas ! |
nekeed |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela a l'air d'ètre hyper bas de plafond --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gg67500 | 2m10 suffisant --------------- halte là on ne passe pas ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Faudra pas sauter de joie --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Gg67500 | J'y dort et j'y geek pas besoin de plus --------------- halte là on ne passe pas ! |
lagaffe67 alerteur :o |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'nul, tu ne peux pas faire de trampoline sur ton lit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |