| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 14:19:50 ![]() ![]() |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
MxT55 Oui mais non ! | Bon puisque ça parle bural j'ai changé les pieds du bureau à mon boulot alors j'en profite un peu Message cité 3 fois Message édité par MxT55 le 18-11-2019 à 17:34:31 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Nowa XOXO |
norgei |
Je cherche des roues de roller un peu comme celle de ton fauteuil justement, c'est pour une chaise de bureau Walnut de chez Miliboo par contre. P.S : désolé du H.S, mais à la vue des roues du fauteuil, je devais lui poser la question. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 18-11-2019 à 19:07:20 --------------- Mes ventes |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il y en a sur Amazon. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 19:23:00 ![]() ![]() |
norgei |
Faut maintenant que je vérifie que ça soit bien compatible avec ma chaise de bureau avant quand même Message édité par norgei le 18-11-2019 à 19:45:29 --------------- Mes ventes |
5inchesofpain | Photos prise avec une Connectix QuickCam. Message édité par 5inchesofpain le 19-11-2019 à 23:01:13 |
Boxxy | J'ai recommandé un tapis de souris 90x40 MAIS j'ai pris un Anne Pro 2, clavier 60% pour compenser... |
myzt | Un peu HS, mais pour les boderliques de mon genre, vous faites comment pour classer vos documents/paperasses?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
PicouzeMan |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
PicouzeMan | Enleve tes mouffles ou relis toi STP |
gizmo15 |
|
depart |
|
5inchesofpain |
|
Arnros |
|
poutrella Contributeur net | c'est à fixer ce genre de pieds normalement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
luttymiix | Mon nouveau bural avec le câble management qui va bien et l'installation terminée Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 21-11-2019 à 23:51:23 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
juan1972 |
luttymiix |
|
lolo-1234 | tu as bien travaillé Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 22-11-2019 à 06:38:44 |
MxT55 Oui mais non ! | C'est du beau boulot ! --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
nagash87 |
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 22-11-2019 à 08:32:28 |
PicouzeMan | Très propre |
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 22-11-2019 à 09:11:10 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
DmbUnleashed |
|
PicouzeMan |
|
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 22-11-2019 à 10:36:33 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Au lieu de vos goulottes, vous n'aimez pas la solution du raill d'électricien indus ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
PicouzeMan | t'as une photo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |