Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1100  1101  1102  1103  1104  1105
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2519036
katset
Marcel Poutre
Posté le 02-06-2019 à 08:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :love:
Tu t es bien pris la tête !  :ouch:
Joli.
Tant qu'à faire, t'as pas eu envie de faire un watercooling ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2019 à 08:35:02  profilanswer

n°2519037
taz26
Posté le 02-06-2019 à 08:36:18  profilanswer

n°2519040
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 02-06-2019 à 09:30:35  profilanswer

thekilgore a écrit :

Sympa, par contre j'ai toujours cette hantise de l'électronique couplée a des matériaux comme le bois... Je ne sais pas, ça ne me rassure pas.

C'est pas à la norme déjà.

n°2519041
them4xx
Posté le 02-06-2019 à 09:53:05  profilanswer

Fin bon dans le temps, les tableaux électriques étaient en bois et c'était du 230V qui passait dedans ...

---------------
Mod Bois tier - Vente
n°2519042
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 02-06-2019 à 10:01:06  profilanswer

Le nombre de tableau brûle que j'ai pu voir...

Et je parlais plutôt de la norme CEM.

Mais bon on est d'accord ça va fonctionner.

Message cité 2 fois
Message édité par paulothekid le 02-06-2019 à 10:02:12
n°2519048
davdenice
Posté le 02-06-2019 à 18:11:51  profilanswer

Ça rend très bien ce PC intégré dans le bureau.
Par contre je suppose qu'il est interdit de poser la moindre tasse de café ou canette dessus ? https://img1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/1/2/6/1/5/12615400/claude-francois_exact1024x768_l.jpg

n°2519055
jadakiss77
Posté le 02-06-2019 à 19:42:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche un bureau pour mon espace PC, le bureau sera dans mon salon donc je cherche quelque chose d'épuré, élégant et design.

Je n'ai pour l'instant pas trouver grand chose ou alors pas dans mon budget ( https://www.roche-bobois.com/fr-FR/ [...] emontable)

Peux être pourriez vous me faire des recommandations, je regarde aussi du coté des bureaux debout /assis

Des idées ?

n°2519062
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-06-2019 à 20:37:50  profilanswer

Épuré comme l'exemple Roche-Bobois, c'est souvent chez les Designers, donc très cher :/

Quelle taille ? Quel matériau ? Quelle couleur ? Quelle budget ?

Avec un peu de recherche, on peut constituer son bureau sur mesure, avec un plateau traité et taillé sur mesure et des supports types meubles IKEA !

Plateau sur mesure :
https://www.laboutiquedubois.com/in [...] u-203.html

Tu as aussi des plateaux chez IKEA qui sont compatibles avec des pieds, mais attention à la conception ... le seul qui est vraiment en bois c'est le modèle GERTON, les autres sont creux rembourrés en carton alvéolé.

Caisssons (à titre d'exemple) :
https://www.ikea.com/fr/fr/cat/syst [...] bar-11811/

Sinon, par ailleurs, tu peux trouver des choses équivalentes, mais il faut surtout faire attention à la hauteur. La hauteur idéale c'est environs 70 cm !

Message édité par D4rkA le 02-06-2019 à 20:40:09

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°2519063
jadakiss77
Posté le 02-06-2019 à 20:55:55  profilanswer

Pour la taille il me faudrait quelque chose de pas trop grand.
Actuellement j'ai ça: https://www.ikea.com/fr/fr/p/malm-b [...] -00214157/

Donc du 130/140 *60/65 serait pas mal je pense.

Niveau budget j'en ai pas vraiment, c'est suivant la qualité du produit.
Mais - 1500 € serait bien.

J'ai pensé en effet à faire un sur mesure avec un beau plateau en bois et des pieds, pourquoi pas. Mais je sais pas encore si je pars sur du bois naturel (pas de pin par contre) voir un live edge ou bien un matériaux comme de la céramique ou autre.

Pour le bureau ikéa Gerton, tu pensais à ça:https://www.ikea.com/fr/fr/p/hilver-gerton-table-bambou-chrome-s59047147/

Un bureau qui se régle en hauteur peux être sympas comme https://www.amazon.fr/Alterego-Bure [...] ay&sr=8-12

n°2519065
Kenshineuh
Posté le 02-06-2019 à 21:02:39  profilanswer

Pour un bureau qui se règle, je te conseille plutôt un Autonomous, ou Flexispot.

Tu peux choisir de ne prendre que le cadre. Ensuite, pourquoi pas prendre un Gerton et une lasure par dessus avec l'effet que tu veux.

Voir : https://www.youtube.com/watch?v=dpl6tCkKubs

Message édité par Kenshineuh le 02-06-2019 à 21:03:57
mood
Publicité
Posté le 02-06-2019 à 21:02:39  profilanswer

n°2519073
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-06-2019 à 22:20:09  profilanswer

jadakiss77 a écrit :

Pour le bureau ikéa Gerton, tu pensais à ça:https://www.ikea.com/fr/fr/p/hilver-gerton-table-bambou-chrome-s59047147/

Le plateau sur la photo correspond pas au GERTON, bizarre ...

Je me suis fait cette config récemment (en gris anthracite à la place du blanc) dans la pièce Bureau :

https://reho.st/medium/self/589a72998ce12694d029ab83c364ecd849e50211.png

Le plateau est vraiment de bonne qualité, costaud et agréable. Il a juste besoin d'un traitement pour éviter qu'il soit sensible aux tâches et autres traces. Je ne l'ai pas encore fait, mais je compte bien y passer quand je me serais motiver ^^

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°2519075
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 02-06-2019 à 23:02:20  profilanswer

D4rkA a écrit :

Le plateau sur la photo correspond pas au GERTON, bizarre ...

Parce ce sont les pieds qui sont de la gamme Gerton ; le plateau est un Hilver.

D4rkA a écrit :

Le plateau est vraiment de bonne qualité, costaud et agréable. Il a juste besoin d'un traitement pour éviter qu'il soit sensible aux tâches et autres traces. Je ne l'ai pas encore fait, mais je compte bien y passer quand je me serais motiver ^^

Plutôt content du mien aussi, que j'ai traité avec du polyuréthane. Le plus chiant c'est l'attente lors du séchage final :D

n°2519087
blackmulde​r
Posté le 03-06-2019 à 09:48:33  profilanswer

Salut _PixelNinja, si tu est satisfais de ton produit au polyuréthane tu aurais une référence à donner ?

[:hiich:3]  

[:amigaonly]  

n°2519088
sunkart
Posté le 03-06-2019 à 09:55:46  profilanswer

paulothekid a écrit :

Salut,
Tu peux donner plus de détail ? J'ai toujours voulu faire un  boitier en bois. Qu'est ce su'il faut respecter pour éviter tous problèmes ? J'avais en tête surtout une mise à la masse correct

---------------
Cyril.
n°2519148
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 12:09:55  answer

Le fait qu'on "évite" de faire des tours PC / caissons en bois, c'est pas surtout parce que le bois dissipe mal voire pas du tout la chaleur ?

n°2519149
sunkart
Posté le 04-06-2019 à 12:31:40  profilanswer

Avec une bonne ventilation ça devrait le faire.

---------------
Cyril.
n°2519193
davdenice
Posté le 04-06-2019 à 21:36:55  profilanswer

Et le bois brûle facilement , contrairement à l'acier ou au plastique qui inclus un retardateur de flamme.

n°2519194
azertydu80
Posté le 04-06-2019 à 21:37:42  profilanswer

them4xx a écrit :

beau boulot =)

Merci pour le commentaire ;)

pingouinnuclaire a écrit :

Joli!

Le genre de truc que je veux faire depuis 5ans, j’ai tout le matos, et j’ai jamais pris le temps de m’en occuper...

Tu as la chance d'avoir le matériel ;)

moi je ne disposé qu'une du scie sauteuse ,de l'outil multi-fonction parkside, et d'une perceuse visseuse sans fil)

j'ai par cotre eu la chance d'avoir le beau père d'un ami qui a pu me faire les rainurage pour les fond et 2 pièces d'assemblage bien spécifiques

tout n'est pas encore fini et j'ai passé énormément de temps dessus faute d'avoir fait de plan procès et aussi faire des modifs en cours de route

je m'accorde un pause d'un certain temps avant de le finaliser car j'arrivais à saturation suite a plusieurs petit problème du à des oublis pendant la conception

thekilgore a écrit :

Sympa, par contre j'ai toujours cette hantise de l'électronique couplée a des matériaux comme le bois... Je ne sais pas, ça ne me rassure pas.

Que ce soit un boitier en bois , plastique, papier , béton ou acier ou autre ça ne change rien sur la sécurité électrique car rien n’est modifier au niveau de l'alimentation du PC qui est toujours dans sa carcasse métallique  reliée à la terre

Pour le risque d'incendie il faudrait pour cela créer un cour-circuit électrique chose qui est très compliqué avec surtout avec un boiter en matériaux isolant comme le bois.

Après il est possible que des composant du pc (carte mère / carte graphique/ disque dur.....) en lui même prenne feux  mais c'est excrément rare pas plus qu'un tv qui prend feux et si ça arrivé ça ne changerai pas grand chose par rapport à un boitier en acier ou alu

katset a écrit :

:love:  
Tu t es bien pris la tête !  :ouch:  
Joli.
Tant qu'à faire, t'as pas eu envie de faire un watercooling ?

OH oui je me suis bien pris la tête lol

je ne pas mis de watercooling car:

je n'ai pas le budget
pas les connaissance dedans  
et peur du watercooling et du bois ;)

paulothekid a écrit :

C'est pas à la norme déjà.

De quel norme par le tu??

au niveau norme électrique il n'y a aucun danger car aucune modif de l'alimentation
au niveau risque électrique: car alim non modifié avec carcasse métallique à la terre /  boitier en bois donc matériaux isolant

paulothekid a écrit :

alors les tableaux qui prenaient feux n'avais rien à voir avec le bois car c’est du à des mauvais branchement et défaut d’équipement tu aurais la même chose avec un tableau en plastique quo'n trouve dans nos maison ou en métal qu'on trouve  
souvent en entreprise

dans mon métier j'interviens souvent dans des armoires électrique et j'accompagne lors de contrôle de celles ci et ce qui provoque des incendie c’est les équipement inadaptés et surtout un mauvais serrage (car bien que très peux e monde le fais mais un serrage doit se faire au couple souvent indiqué dans le manuel de l'équipement (disjoncteur .....)
d'ailleurs en entreprise (en tout cas dans celle où je travail) les contrôles sont annuels avec camera thermique et c'est dingue ce qu'on peu voir avec ça et il nous arrivent souvent de refaire un serrage bon l'année dernière mais qui a bougé à cause des vibrations)

de qu'elle norme CEM parles tu?  si celel de l'aim elel n'a pas était toucher et au niveau boitier il n'y aucune norme CEM ou autre car regarde le nombre de boitier eu full plexiglas ou plusieurs fenêtres en plexi sans compter les boitier enierement plastique

davdenice a écrit :

Ça rend très bien ce PC intégré dans le bureau.
Par contre je suppose qu'il est interdit de poser la moindre tasse de café ou canette dessus ? https://img1.closermag.fr/var/close [...] x768_l.jpg

oui c'est le but d'avoir un PC vraiment intégré

le bureau n’est pas finis et le plateau vas être protéger par un revêtement résistant et étanche ;)

sunkart a écrit :

Salut,
Tu peux donner plus de détail ? J'ai toujours voulu faire un  boitier en bois. Qu'est ce su'il faut respecter pour éviter tous problèmes ? J'avais en tête surtout une mise à la masse correct

aucune norme à respecter

chose à absolument ne pas faire: démonter l'alimentation du pc ou la modifier
chose à prévoir: une bonne ventilation mais ça c'est pour n'importe quel boitier
chose fortement recommander: relier un point de fixation de la carte mère à un des points de fixation de alimentation  un simple fil de 0.75mm2 voir moins suffit amplement pour éviter  les décharge d'électricité statique  dans les composant quand tu manipule un câble usb ou autres faire aussi pour relier les fixation des HDD à l'alim

j'ai déjà eu l’occasion de m'amuser avec des caisson en bois, alu ou  acier et avec sonde et camera thermique pour voir la différence et au final ça se tien dans un mouchoir de poche sauf si c'est spécialement prévu avec ailettes en surface et composants en contact directe du boitier

ce qui est primordiale c’est la ventilation

sunkart a écrit :

Avec une bonne ventilation ça devrait le faire.

exactement ;)

taz26 a écrit :

Sympa! Est ce que tu pourrais nous expliquer la ventilation? Qu'est ce qui est en extraction et en aspiration?

https://i.ibb.co/JFb91g2/IMG-20190527-221030-Copie.jpg

je suis resté sur du 120 car j'en avais déjà 4

n°2519196
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 04-06-2019 à 22:10:12  profilanswer

n°2519210
boras
Posté le 05-06-2019 à 10:13:16  profilanswer

Bonjour à tous !

voilà j'ai un petit projet de bureau qui me trotte dans la tête depuis un moment.. L'idée est simple, un grand plateau en verre (au moins 180 de long pour 60-80 de profondeur) accroché au mur avec en dessous mon boital thermaltake P5.

En gros c'est exactement ça :

https://i.imgur.com/BkkQff5.jpg

Un bureau plutôt discret où le boitier semble intégré (sans l'être, pour pouvoir retirer le PC sans galérer..)

Mais le problème c'est pour trouver les éléments de suspension :

Deux équerres pour le plateau de verre et deux "rails" pour y glisser le boitier en dessous.

Quelqu'un aurait une petit idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par boras le 05-06-2019 à 10:16:53
n°2519211
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 05-06-2019 à 10:18:52  profilanswer

J'ai jamais compris l’attrait des plateaux verres.
Ormis l'esthétique, j'ai détesté mon expérience avec le mien.

---------------
A common threat sits in our house.
n°2519212
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-06-2019 à 10:23:42  profilanswer

yep ... c'est froid ou trop chaud et tu transpires dessus, la poussière se voit rapidement, et puis ... les câbles sont impossibles à cacher ! Bref, c'est pas efficient !

---------------
n°2519213
boras
Posté le 05-06-2019 à 10:26:28  profilanswer

Pour être honnête j'aime bien aussi les plateaux plus classiques mais du coups on ne voit plus le pc en dessus :/

Message édité par boras le 05-06-2019 à 10:26:37
n°2519214
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 05-06-2019 à 10:40:04  profilanswer

C'est devenu assez courant de poser le pc directement sur le bureau.
Personnellement je déteste, mais si tu tiens à showcase ton pc ça peut être une option.

---------------
A common threat sits in our house.
n°2519215
boras
Posté le 05-06-2019 à 10:44:58  profilanswer

ce boitier est vraiment vraiment trop gros pour ça..  

Pour l'instant le PC est posé sur une petite table basse à côté mais j'aimerai changer tout ça :

https://previews.dropbox.com/p/thumb/AAfo2Yl1eudWt6yNDqqfXruXJGxT_VVgNXWj2v7kgfBV6aTNsQjW4A7f49XHwGcIv0U2MqqHXvlUHSCMsjnPgHOwIbEQkYE_gL_qV453EOnkqI1B6SnJgsoflNHp-oJzNGuMUbaXTA7Z8wta7U_INfcCnu94U_QT-KJdYaED4UMIxrTchmAqwkyeCWFeVp53vHLa5PC_W95lANMYSCtZ-AqTD72pOzK_jtABXhy1O3BngD-eB-ueB4VWKgb7N2YdBCgKFc3njFP1i2JUrQdnLLd5N8eWmDYH8JaLuyb-Iz0WRrFdvcJnl8LNxHKe8tbVm70BUYaqkcdMy62gvg_7-w46/p.jpeg?fv_content=true&size_mode=5

n°2519218
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2019 à 12:08:53  profilanswer

davdenice a écrit :

Et le bois brûle facilement , contrairement à l'acier ou au plastique qui inclus un retardateur de flamme.

Oui enfin pour faire cramer le bois avec un PC faut y aller :D
J'avais à peine noirci le carton d'un boiter très très HB il y a 10 ans... :lol:

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2519226
maxcolmx
Posté le 05-06-2019 à 14:51:57  profilanswer

boras a écrit :

Bonjour à tous !

voilà j'ai un petit projet de bureau qui me trotte dans la tête depuis un moment.. L'idée est simple, un grand plateau en verre (au moins 180 de long pour 60-80 de profondeur) accroché au mur avec en dessous mon boital thermaltake P5.

Un bureau plutôt discret où le boitier semble intégré (sans l'être, pour pouvoir retirer le PC sans galérer..)

Deux équerres pour le plateau de verre et deux "rails" pour y glisser le boitier en dessous.

Ouhai...

Certes élégant mais faut bien avoir confiance dans le mur quand même...  :o  

Ne pas déplacer ses meubles tout les quatre matin...

Ne pas poser ses pieds sur le bureau... Si y en a qui le font... En tout cas moi je le fais...  :o  

Azhdar_ a écrit :

J'ai jamais compris l’attrait des plateaux verres.
Ormis l'esthétique, j'ai détesté mon expérience avec le mien.

D4rkA a écrit :

yep ... c'est froid ou trop chaud et tu transpires dessus, la poussière se voit rapidement, et puis ... les câbles sont impossibles à cacher ! Bref, c'est pas efficient !

Moi j'aime bien même si tout les défauts cités sont vrai

Cependant un tapis de souris XXL ou un sous main peut minimiser certain de ces problèmes...

n°2519230
them4xx
Posté le 05-06-2019 à 16:32:40  profilanswer

boras a écrit :

Bonjour à tous !

Un simple tube devrait suffire, maintenant à toi de gérer la fixation au niveau de ton mur
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501609157

---------------
Mod Bois tier - Vente
n°2519248
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 05-06-2019 à 22:42:38  profilanswer

blackmulder a écrit :

Salut _PixelNinja, si tu est satisfais de ton produit au polyuréthane tu aurais une référence à donner ?

[:hiich:3]  

[:amigaonly]  

Sorry j'ai plus la référence sous la main. J'ai eu ça via un pote qui a un workshop. Si je le retrouve je reviendrais te dire le nom :jap:

n°2519341
Galak
Revenez :(
Posté le 07-06-2019 à 08:52:59  profilanswer

davdenice a écrit :

C'est totalement faux concernant le plastique qui resiste plus que le bois. :)

Message édité par Galak le 07-06-2019 à 08:55:16
n°2519347
boras
Posté le 07-06-2019 à 11:39:59  profilanswer

Merci pour vos réponses les gars !

Si je vais jusqu'au bout du projet, les fixations seront chevillées dans le béton derrière le placo donc niveau fixation ça devrait le faire !

n°2519350
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 07-06-2019 à 12:07:30  profilanswer

a presque 1m de deport la portance est quand meme énorme hein ;) Fait bien gaffe peut être cheville chimique pour le coup.

n°2519351
davdenice
Posté le 07-06-2019 à 12:38:29  profilanswer

Personnellement , je ne m’y risquerai pas , même avec des chevilles chimiques  , la portance est énorme et le plateau est en verre.

Cependant c’est très beau.  

n°2519352
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-06-2019 à 12:49:53  profilanswer

davdenice a écrit :

Personnellement , je ne m’y risquerai pas , même avec des chevilles chimiques  , la portance est énorme et le plateau est en verre.

Cependant c’est très beau.  

l'exemple sorti est dégueulasse, n'ayons pas peur des mots.

l'écran et les enceintes sur supports discrets dans le mur, le kit godemichets a jeter et a remplacer par qqch de joli et de quali, et le cable management plaqué dans le mur, la on commence a discuter.

n°2519353
5inchesofp​ain
Posté le 07-06-2019 à 13:17:39  profilanswer

Des equerres qui couvre la profondeur du plateau et la hauteur sol/plateau et t'es tranquille

n°2519354
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-06-2019 à 13:19:35  profilanswer

avec un moteur dedans pour faire assis debout ?

n°2519355
hawkersoul
Posté le 07-06-2019 à 14:20:49  profilanswer

yoak a écrit :

l'écran et les enceintes sur supports discrets dans le mur, le kit godemichets a jeter et a remplacer par qqch de joli et de quali, et le cable management plaqué dans le mur, la on commence a discuter.

Quali.... quali quoi ? Fourchon ? Méro ? Pyge ? Fornie ? Gula ?

n°2519356
brosswood
Posté le 07-06-2019 à 14:42:15  profilanswer

tatif

n°2519357
boras
Posté le 07-06-2019 à 14:56:23  profilanswer

Si non j'ai un autre projet peut être plus "réalisable" :

en gros créer un ensemble caisson + ordinateur posé dessus qui supportera un côté du bureau et de l'autre côté un pied classique (genre tréteau ou je ne sais quoi..)  

C'est peut être pas clair et il faudrait que j'illustre tout ça mais pour que ce projet soit réalisable, il faut trouver un caisson à des dimensions très specifiques..

Du style L 60 x l 60 x H 40 ou 45 selon la taille des pieds (5-10 cm) .. En gros ça donnerai :

Un caisson en bas avec tiroir ou porte sur pied, au dessus le thermaltake P5 posé à l'horizontal et encore au dessus (reposant sur les 4 tige en acier qui tienne normalement la plaque de verre trempée) le plateau du bureau.  

Je sais pas si c'est clair ?

n°2519360
maxcolmx
Posté le 07-06-2019 à 16:02:28  profilanswer

boras a écrit :

Si non j'ai un autre projet peut être plus "réalisable" :

en gros créer un ensemble caisson + ordinateur posé dessus qui supportera un côté du bureau et de l'autre côté un pied classique (genre tréteau ou je ne sais quoi..)  

C'est peut être pas clair et il faudrait que j'illustre tout ça mais pour que ce projet soit réalisable, il faut trouver un caisson à des dimensions très specifiques..

Du style L 60 x l 60 x H 40 ou 45 selon la taille des pieds (5-10 cm) .. En gros ça donnerai :

Un caisson en bas avec tiroir ou porte sur pied, au dessus le thermaltake P5 posé à l'horizontal et encore au dessus (reposant sur les 4 tige en acier qui tienne normalement la plaque de verre trempée) le plateau du bureau.  

Je sais pas si c'est clair ?

Poser la plaque en verre sur le boitier -> que se soit son verre ou ses tiges -> pas fait pour

Sans compter le poids de la plaque -> j'en ai une -> +/- 20 Kg
https://www.alinea.com/fr-fr/p/miro [...] 64484.html

et rend le moindre dépannage ou update vite laborieux...  :jap:  

n°2519361
boras
Posté le 07-06-2019 à 16:09:42  profilanswer

Merci pour ton retour maxcolmx !

Je sens que je vais finir par garder ma configuration actuelle ^^'  

Au final je sens que je vais tout de même changer mon bureau pour un plus grand mais conserver mon pc sur sa petite table basse..

Message édité par boras le 07-06-2019 à 16:10:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1100  1101  1102  1103  1104  1105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR