|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
katset Marcel Poutre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 08:35:02 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
them4xx |
paulothekid TURBO POSTEUR | Le nombre de tableau brûle que j'ai pu voir... Et je parlais plutôt de la norme CEM. Mais bon on est d'accord ça va fonctionner. Message cité 2 fois Message édité par paulothekid le 02-06-2019 à 10:02:12 |
davdenice | Ça rend très bien ce PC intégré dans le bureau.
|
jadakiss77 | Bonjour à tous,
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Épuré comme l'exemple Roche-Bobois, c'est souvent chez les Designers, donc très cher Quelle taille ? Quel matériau ? Quelle couleur ? Quelle budget ? Avec un peu de recherche, on peut constituer son bureau sur mesure, avec un plateau traité et taillé sur mesure et des supports types meubles IKEA ! Plateau sur mesure : Tu as aussi des plateaux chez IKEA qui sont compatibles avec des pieds, mais attention à la conception ... le seul qui est vraiment en bois c'est le modèle GERTON, les autres sont creux rembourrés en carton alvéolé. Caisssons (à titre d'exemple) : Sinon, par ailleurs, tu peux trouver des choses équivalentes, mais il faut surtout faire attention à la hauteur. La hauteur idéale c'est environs 70 cm ! Message édité par D4rkA le 02-06-2019 à 20:40:09 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
jadakiss77 | Pour la taille il me faudrait quelque chose de pas trop grand.
|
Kenshineuh | Pour un bureau qui se règle, je te conseille plutôt un Autonomous, ou Flexispot.
Message édité par Kenshineuh le 02-06-2019 à 21:03:57 |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 21:02:39 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
blackmulder |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 12:09:55 Le fait qu'on "évite" de faire des tours PC / caissons en bois, c'est pas surtout parce que le bois dissipe mal voire pas du tout la chaleur ? |
sunkart |
davdenice | Et le bois brûle facilement , contrairement à l'acier ou au plastique qui inclus un retardateur de flamme.
|
azertydu80 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
boras | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par boras le 05-06-2019 à 10:16:53 |
Azhdar_ Trapped inside time | J'ai jamais compris l’attrait des plateaux verres.
--------------- A common threat sits in our house. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | yep ... c'est froid ou trop chaud et tu transpires dessus, la poussière se voit rapidement, et puis ... les câbles sont impossibles à cacher ! Bref, c'est pas efficient ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
boras | Pour être honnête j'aime bien aussi les plateaux plus classiques mais du coups on ne voit plus le pc en dessus Message édité par boras le 05-06-2019 à 10:26:37 |
Azhdar_ Trapped inside time | C'est devenu assez courant de poser le pc directement sur le bureau.
--------------- A common threat sits in our house. |
boras | ce boitier est vraiment vraiment trop gros pour ça.. |
raph0ux Amateur de PC |
Oui enfin pour faire cramer le bois avec un PC faut y aller --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
maxcolmx |
|
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 07-06-2019 à 08:55:16 |
boras | Merci pour vos réponses les gars !
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | a presque 1m de deport la portance est quand meme énorme hein Fait bien gaffe peut être cheville chimique pour le coup. |
davdenice | Personnellement , je ne m’y risquerai pas , même avec des chevilles chimiques , la portance est énorme et le plateau est en verre.
|
yoak négligemment lourd |
|
5inchesofpain | Des equerres qui couvre la profondeur du plateau et la hauteur sol/plateau et t'es tranquille |
yoak négligemment lourd | avec un moteur dedans pour faire assis debout ? |
hawkersoul |
|
brosswood | tatif |
boras | Si non j'ai un autre projet peut être plus "réalisable" :
|
maxcolmx |
|
boras | Merci pour ton retour maxcolmx !
Message édité par boras le 07-06-2019 à 16:10:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
[Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
[Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |