| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 00:48:32 ![]() ![]() |
MxT55 Oui mais non ! | C'est vraiment bien ? J'ai peur que ça fasse un gros boudin immonde une fois les câbles rangés --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
5inchesofpain |
Il me traite tout de suite de pauvre J'ai juste pas tellement l'utilité en fait. Ce serai juste un caprice. |
tigrou0007 |
|
SnowBear |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 09-01-2019 à 14:25:42 |
SnowBear | MX Ergo oui |
hisvin | Merci, il doit être assez récent ou alors je ne l'ai pas vu passer à l'époque. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | elle a moins d'un ans c sur peut être même moins de 6 mois |
SnowBear | A priori elle existe depuis au moins fin 2017. Je ne saurais t'en dire plus |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 16:32:45 ![]() ![]() |
hisvin | C'est bizarre, je cherchais justement un remplaçant pour ma M570 et, comme je ne trouvais pas, j'ai fini par prendre une souris verticale. |
5inchesofpain |
T'inquietes j'ai mis le |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Gg67500 |
tigrou0007 |
popol_55 |
myzt |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
shinarz hej! |
|
Samesama |
|
Samesama | doublon
Message édité par Samesama le 11-01-2019 à 15:37:38 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Gg67500 | On ne résiste jamais à ne pas changer son bureau --------------- halte là on ne passe pas ! |
Azhdar_ Trapped inside time | J'aime beaucoup la setup des écran.
--------------- A common threat sits in our house. |
not1thing |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Kenshineuh | Choppé où la planche ? |
Kenshineuh |
elfenHD Right 2 Repair | A peu près n'importe quel magasin de bricolage aura ce type de planche, ou en proposera à la découpe.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mkclain |
|
Kenshineuh | J'ai fais tous les sites de ces magasins, absolument rien ne convient parfaitement. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
MasterPixel |
|
pingouinnuclaire | Le pin travail beaucoup plus que le chêne. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
MasterPixel | Si y a pas d'humidité dans la pièce c'est bon ou non? sinon bah je changerais de planche un jour ^^' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |