|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 00:42:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je le fais aussi mais sans switcher l'écran à la verticale. J'avais vu ce genre de setup principalement pour des tchats twitch pour les streamers pro Message édité par bauer_attitude le 05-01-2019 à 00:51:16 --------------- Steam ID |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PsykOoO |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 08:35:34
C'est un des rares cas ou je comprends parfaitement les écrans verticaux. D'ailleurs, je me suis toujours posé une question à ce sujet, pourquoi le format TV a été choisi à la base pour nos écran. Je pense qu'Apple à tenté l'idée mais que ça n'a pas pris. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 08:36:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 09:09:26
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 09:09:26 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Message cité 4 fois Message édité par alein le 06-01-2019 à 16:49:58 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
choquito alias Ch0okii |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message cité 3 fois Message édité par alein le 06-01-2019 à 18:44:41 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Objectivement à rien...mais c'est tellement délirant à avoir... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Nowa XOXO | S'il n'y avait pas les leds on pourrait penser à une mini cave à vin --------------- Le topic du YOYO |
bardemeteore |
J'avais pas checké ta config, via l'appli Hfr4droid. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lsage Le sage des forums |
5inchesofpain |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je préfère la tower en version light comme Mtre Alein. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Samesama | Yo tout le monde, |
giHefca occupé à ne rien faire | ahh ça y est Ca manque d'or et d'une tapisserie en billets de 500€ Message édité par giHefca le 07-01-2019 à 00:16:51 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Samesama |
Kenshineuh |
bardemeteore | Tu ne te défonces pas les yeux avec ton écran ? --------------- Topic Achats/Ventes |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Elle me dit quelque chose cette 1080ti --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Steam ID |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
elfenHD Right 2 Repair |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le |