| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
MasterPixel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 13:33:25 ![]() ![]() |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 19-12-2018 à 14:15:16 |
FurstMan Anticonstitutionnellement. | Sinon pour en revenir au sujet, je compte changer de boitier afin de pouvoir l'intégrer dans mon meuble TV. Comme je ne trouve pas de beau boitier accessible (le Grandia GB09 de Silverstone me plait moyennement, d'autant plus que niveau qualité ça semble plus que limite), j'envisage de me faire un petit mod avec ça :
|
MasterPixel | Un peu cher pour du matériel que tu vas modder non? |
5inchesofpain |
Si on en vient à comparer le type de jeu qu'on joue avec tel écran, c'est clair que le débat est pas fini d'être terminé. Je pense que les 10% et une fraction de ça, c'est les joueurs de niches qui utilise un PC avec une TV pour jouer dans le salon sur un canapé. Si tu vois ce que je veux dire. J'ai 4000 heures sur csgo, si tu me met dans ta situation, je vais les sentir tes 15/20ms. Mais là aussi je met un jeu sur la table pour comparer à ta situation. Et c'est pas très fair non plus. Message cité 2 fois Message édité par 5inchesofpain le 19-12-2018 à 18:56:32 |
FurstMan Anticonstitutionnellement. |
Message cité 1 fois Message édité par FurstMan le 19-12-2018 à 19:29:26 --------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 | J'en n'est eu deux ... a moins de faire de la proleague ou jouer juste pour la WIN tu fait du R6 et csgo bidon . --------------- halte là on ne passe pas ! |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-12-2018 à 21:40:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
FurstMan Anticonstitutionnellement. |
--------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 21:44:00 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
belkav | Nouveau bureau... l'occasion de ranger un peu Message cité 1 fois Message édité par belkav le 21-12-2018 à 19:50:03 --------------- Ma Chaine YouTube |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Triple screen la vraie vie --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
belkav |
MxT55 Oui mais non ! | C'est peut être bête mais...le petit boitier en bas à gauche sous la planche, il sert à quoi ? --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
belkav | y'a pas de question bête --------------- Ma Chaine YouTube |
Fikok | mise a jour du mien...
Message cité 3 fois Message édité par Fikok le 22-12-2018 à 14:19:28 |
norgei |
Message édité par norgei le 22-12-2018 à 15:40:53 |
5inchesofpain |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Fikok |
|
5inchesofpain |
|
Fikok | effectivement, sauf qu il me le faudrait en prise Suisse, et dans notre beau pays ce genre de bloc multi, meme sans interrupteur avoisinent les 60-80 CHF... et ca m embete un peu de mettre ce prix la, mais je ne veux pas détourner le topic, j investirai quand l'occasion se présentera... Message cité 1 fois Message édité par Fikok le 22-12-2018 à 17:51:34 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Des embouts français sur tes prises suisses, une multiprise française avec une prise suisse ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
taz26 |
|
dax73 | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par dax73 le 24-12-2018 à 13:33:11 |
bardemeteore |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Très très jolie BRAVO |
Kenshineuh | Pas mal ouais, dommage pour les stickers collés, ça gache tout je trouve. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
dax73 | Merci les gars. Message édité par dax73 le 24-12-2018 à 14:28:57 |
fegre Voleur professionnel | Ptain le craquage de PEL |
dax73 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
dax73 |
NeCrOm3nT | ça va ça va, moi aussi je l'ai cette tour En noir et rouge pour ma part le style visuel. |
kiba427 | Dans un style vraiment different, voilà mon bureau gaming/retouche photo.
Message cité 1 fois Message édité par kiba427 le 26-12-2018 à 18:04:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |