| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 16:51:59 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
C est la même dalle que le xf270hu ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
bardemeteore |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nowa XOXO |
Et toujours ce vilain ventilateur qui squatte le bureau --------------- Le topic du YOYO |
Gg67500 | Non il et traîne au sol depuis --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 21:56:21 ![]() ![]() |
myzt | Setup clean --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
FurstMan Anticonstitutionnellement. |
Message édité par FurstMan le 17-12-2018 à 22:37:39 --------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
5inchesofpain |
Message édité par FurstMan le 17-12-2018 à 23:27:00 --------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
NeCrOm3nT | de base une dalle de tv sera à des années lumieres d'une dalle de moniteur de jeu juste correcte, Moi ça me ferait saigner des yeux de jouer sur une tv, mais chacun ses accoutumances et c'est tres bien pour toi si tu le supportes, Je suis devenu un con aigri avec ça ^^ Impossible de me passer des performances superbes de mon ecran
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 18-12-2018 à 08:32:08 |
Azhdar_ Trapped inside time | Question du jour:
--------------- A common threat sits in our house. |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
Message cité 1 fois Message édité par zcrusher le 18-12-2018 à 09:44:55 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
fafarex |
Si j'avais la 0lace j'en prendrais bien 1 ou 2 |
It_Connexion |
|
zcrusher It's time to unleash the Fury |
Message édité par zcrusher le 18-12-2018 à 13:35:49 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message cité 1 fois Message édité par FurstMan le 18-12-2018 à 14:24:00 --------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
Dakans pouet pouet | 2m donc +/- équivalent a un 17" sur un bureau --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
NeCrOm3nT | Moi personnellement mon ecran de PC fait bien mieux que 15-20ms (et non je ne parle pas du bullshit marketing 1ms Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 18-12-2018 à 14:35:48 |
--------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
--------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
maxcolmx |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MasterPixel | Et hop une photo prise à l'arrache l'autre jour, avec l'étandoire à linge offert (il est pas là normalement) puis le câble du casque en prime:
|
myzt |
Message édité par FurstMan le 18-12-2018 à 18:36:02 --------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
anaro11 |
|
MasterPixel |
|
Gg67500 | Du troll de bas étage ne t'en préoccupe pas --------------- halte là on ne passe pas ! |
5inchesofpain |
|
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 19-12-2018 à 12:40:44 |
myzt | Tu te rends compte de 15/20 ms d’input lag?
MasterPixel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |