|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 14:08:37 |
norgei | @ not1thing : toujours aussi fan de ton bural, en plus tu nous dévoile un peu plus au niveau de l'aménagement (cf salon), y a pas a dire tout est bien la où il faut (sauf peut être la porte fenêtre condamnée par le bureau), c'est sobre ... Tout ce que j'aime.
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 28-11-2018 à 18:28:16 --------------- Mes ventes |
not1thing |
|
norgei |
Bien classe toutes tes instals (les 2 bureaux, le salon, l'étagère, la guitare), bien intégrées, sobres ... La machine à coudre sur un des bureaux trahit un peu l'utilisateur, après je dis pas que y a pas des hommes qui en utilisent, mais ils sont rares. J'adore la chatte en mode accumulateur au dessus du radiateur , de vrais accu ces chats, le chat de mes grands parents foutait carrément sa tête derrière le poil à bois en fonte, je sais pas comment il faisait pour supporter une telle chaleur.
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 28-11-2018 à 18:29:02 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sunkart | LoL --------------- Cyril. |
not1thing |
|
Gg67500 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 19:30:30 |
KERESTOU | LoL |
NeCrOm3nT | Tres bon moyen de niquer la réputation d'une entreprise |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 03-12-2018 à 16:51:03 --------------- Profil D3 |
not1thing |
|
aster Chaotic Neutral | bye bye Imagine machin |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Merci les propositions YouTube. Guide ultime du câble management : Message édité par arank'thnar le 04-12-2018 à 18:39:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Salut ici !
--------------- BFV / STRAVA |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cool que le topic ait aidé. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nounours80 | pas mal cet adhésif, les angles se font bien ?
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
myzt | Mais laissez la team écran/clavier de travers tranquille
Message édité par myzt le 05-12-2018 à 21:32:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
fafarex |
L'écran incurvé pas face à toi c'est pas genre la pire utilisation possible ? |
pipiks | son clavier et sa sourie sont de biais donc onsupposera qu"il se met en face de l'ecran pour l'utiliser |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mick461 | un peu hs mais j'ai acheté le kit ambilight nzxt, franchement s est super sympa pour ce qui cherche ce genre de led d ambiance |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mon projet "table à dessin avec pc intégré" va être dépoussiéré. Je récupère 2 pc en rack 1U. Un jour j'y arriverai. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mick461 |
|
choquito alias Ch0okii |
giHefca occupé à ne rien faire |
choquito alias Ch0okii |
Publicité | Posté le |