|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
Azhdar_ Trapped inside time | Reprise du message précédent : --------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 10:54:02 |
tigrou0007 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 15:04:48
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2018 à 15:05:06 |
M600 ShitOps Engineer | waw. T'es un hackeur? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
bardemeteore |
athlon64 AMD ruled the world |
bardemeteore |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Voui.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 11:10:40 |
bardemeteore | Je pourrais poster mais mon bureau me plaît pas du tout en ce moment.. --------------- Topic Achats/Ventes |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et moi il est invisible sous le tas de merdier de matos info et JV old school que j'inventorie et essaie de refourguer... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bardemeteore | Histoire d'alimentater un peu le topic
Édit : je n'ai pas trop de recul, j'ai utilisé le mode x0.6 du mate 20 pro, c'est pour ça que c'est un poil déformé ! Message édité par bardemeteore le 25-11-2018 à 18:04:18 --------------- Topic Achats/Ventes |
Nowa XOXO |
mallorco | Bardemeteor je trouve la tour foutrement belle sur la toff, je pense changer mon carbide 540, du coup quel est ce modèle de boîtier, refroidissement plutôt bon, rad wc, y a de quoi faire ?!? |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
chtitoy ... | Je vais bientôt refaire le coin PC because je vais y caser le PC du fiston. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
bardemeteore |
5inchesofpain |
|
chtitoy ... | 170cm le setup !!!!!
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et sinon, vous pouvez les pendre sous le bureau. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chtitoy ... |
Les gamins qui veulent un PC???? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
5inchesofpain |
|
5inchesofpain |
Gg67500 | Du bural quotidien même pas soigner --------------- halte là on ne passe pas ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wawa78 Yes I can ! | Voila mon nouveau bural Message cité 5 fois Message édité par wawa78 le 26-11-2018 à 19:19:23 --------------- Feed-back |
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 26-11-2018 à 22:22:22 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
NeCrOm3nT | Pourtant la chaise à l'air d'être des plus basiques, le genre qui fait mal aux fesses et au dos tellement ele est fine et rigide ^^ Mais bon le design toujours le design |
paulothekid TURBO POSTEUR | un indice : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
not1thing | Bonjour les gens, j'ai enfin pris le temps de rebrancher ma platine et de déporter mes JBL sur ma tv (provisoire mais cela marche très bien car on a assez peu de recul). |
fegre Voleur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 13:18:02 |
not1thing |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 13:25:04 |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le |