| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
http://www.planet-wattohm.fr/sites [...] ck-540.jpg --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 07:37:57 ![]() ![]() |
Amonchakai | Tu as un peu l'impression de vivre au taff avec ce genre de truc |
brosswood | Tu regarde souvent sous ton bural ? |
Amonchakai | Ouais, bon OK Message édité par Amonchakai le 19-10-2018 à 12:59:31 |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
Gg67500 | Très sympa --------------- halte là on ne passe pas ! |
tigrou0007 |
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | c'est le lightstrip de philips hue..j'ai toutes mes ampoules en Hue chez moi, il faut le pont de connexion dédié.
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | quelqu'un a mis une 2080 avec un vieux proc comme le i5 4670k? je me tate pour changer ma 1080, mais j'ai peur d'être bien cpu limited. |
tigrou0007 |
Jouer a des jeux recents en 4K et se contenter de 60 FPS => no prob dans la plupart des cas Un i5 4670k tient encore la route. Au pire overclocke le (si ce n'est déja fait) Message édité par tigrou0007 le 22-10-2018 à 15:46:10 |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 15:43:14 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ça dépend du type de jeu aussi.
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Yo, J'ai une 1080ti avec un 4670k et la différence entre stock et 4.2ghz est assez flagrante ...du coup j'aurais tendance à te dire que je suis CPU limited ...mais qu'avec un coup d'overclock si tu stream pas ça passe ( la je lorgne les 2700x ... mais le prix de la DDR4 >< )
--------------- Profil D3 |
Kenshineuh | C'est pas le sujet mais j'avais une 1070 avec un 4670K et j'étais déjà CPU Limited sur certain jeux. Après je joue en 1440p et j'essaie d'avoir 144 Hz au mieux. (Impossible sur les triple A, on est d'accord). Je viens de passer sur un 8600K et c'est mieux. Mais pas hyper ouf non plus car je suis GPU limited mnt. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-10-2018 à 23:30:43 |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Azhdar_ Trapped inside time | Peut être pas le bon topic.
--------------- A common threat sits in our house. |
mkclain |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
paulothekid TURBO POSTEUR | ton Pc fait la taille d'une machine à laver --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
juan1972 | Non t'inquiète, juste le propre pour le faire sécher. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Azhdar_ Trapped inside time | Top ! --------------- A common threat sits in our house. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
mkclain |
Message édité par mkclain le 25-10-2018 à 09:31:52 |
Kenshineuh | Beaucoup ici ont pris des plans de travail de cuisine, découpé aux dimensions que tu veux. C'est solide, ça résiste aux rayures et salissures, pas besoin de l'entretenir. Y'a des effets sympa et plus de choix. Evite les plateaux de 10kg, ça resiste à rien, ca se plie super facilement. Souvent les supports écran finissent par faire des trous dedans. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-10-2018 à 10:05:36 |
mkclain |
Message édité par mkclain le 25-10-2018 à 10:20:38 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Sinon une planche de bois massif brut, tu vernis le tout et c'est super beau et résistant --------------- Poupi Poupi Poupipou |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mkclain |
Message édité par mkclain le 25-10-2018 à 21:31:10 |
norgei |
Ensuite, le prix du bois brut dépend de son essence ; plus le bois est noble/résistant/imputrescible ... plus il est cher. Une planche de pin/sapin, c'est ce qu'il y a de moins cher (cf bois brut), le chêne sera nettement plus cher ... Message édité par norgei le 26-10-2018 à 14:16:01 --------------- Mes ventes |
5inchesofpain |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'ai jamais dit que le mdf et autres variantes était plus cher Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 26-10-2018 à 18:04:01 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
norgei |
Clair que le massif reste bien plus robuste que les autres types de plan de travail en bois selon moi, mais faut un bon bois dans ce cas, et avec un assemblage sérieux pour un niveau de robustesse supérieur ; une planche en pin/sapin mal assemblée, niveau robustesse comparée à du MDF, de l'OSB ... L'épaisseur y joue beaucoup également, prend une planche en MDF de 4cm d'épaisseur vs une planche en pin de 1,2cm d'épaisseur, on sait qui sera la plus robuste des 2 Quand au rendu du bois massif, la je pense que c'est plus une question de goûts et de couleurs ; certains n'aiment pas les nœuds, les veines de certaines essences, les essences en elles mêmes (j'aime pas trop le pin/sapin, je préfère largement le chêne, le merisier, le noisetier, l'olivier, le bois de rose, l’acajou, l’ébène, le bambou, le bois de palissandre ...), je suis pas fan non plus du lamellé collé, je préfère une planche brut d'un seul tenant (y a aussi une question de confiance, j'ai plus confiance en la solidité d'une planche d'un seul tenant que du lamellé collé, j'y peux rien c'est psychologique), certains aiment pas les vernis, brillant ou colorés, le rendu de certaines huiles ... Bref, avec le bois brut, t'as beaucoup de possibilité pour le faire à ton gout. Message édité par norgei le 26-10-2018 à 20:55:00 --------------- Mes ventes |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Tout à fait d'accord --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Gg67500 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | quelques parpaing piqués sur un chantier et une planche de chez leroy merlin quoi. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Avec une lampe de chantier a l'arrière, les lampes Phillips c'est pour les tapettes --------------- Poupi Poupi Poupipou |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | de toute façon le béton brut c'est tendance… |
scorpio2b ça pique | Ou une planche de pin avec du béton ciré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |