| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
Un jour j'attaquerai mon projet... Oh oui un jour je l'attaquerai... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 21:10:17 ![]() ![]() |
flashlinker | Une table à dessin ? La dernière fois que j'ai touché une table à dessin c'était en 1992 quand je passé mon BTS --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnel | Ptain le topic bural cet annexe du topic bougnat... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'essaie de surfer sur la hype du bureau assis-debout, version alerte pd2pov le tout avec un design "folie indus début XXe". La table à dessin que j'ai récupérée, est réglable en hauteur et en inclinaison. Je voudrais juste prendre le temps de refaire un plateau en lamélé collé sympa, intégrer le PC. A la base j'imaginais un P5 intégré dans le plateau. Bref, fini le 3615 Mylife. Message édité par arank'thnar le 17-10-2018 à 09:18:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
https://goo.gl/images/hh5Wi6 Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 17-10-2018 à 17:48:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jeffk | Tu ferais mieux de visser ça en dessous du bureau.
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 17-10-2018 à 17:44:15 |
yuuuuun | |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 17:56:57 ![]() ![]() |
jeffk | Et mon écran |
brosswood |
J'ai ça, ça passe mais attention pour y mettre une multiprise faut forcer un peu, l'espace entre le dessous de ton bureau et les parties "hautes" du bouzin est juste juste Edit : A moins de faire "glisser" la multiprise par le côté, mais ça marche que si ton bureau est pas fait avec 1 caisson de chaque côté. Message édité par brosswood le 17-10-2018 à 18:15:01 |
fegre Voleur professionnel | Multiprise multimédia ? Parce que j'avais une standard blanche et je me souviens pas avoir galéré Message cité 1 fois Message édité par fegre le 17-10-2018 à 18:16:05 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
brosswood |
|
aster Chaotic Neutral | Des setups à whatmille euros et même pas une bonne prise parafoudre ondulée RGB |
Gg67500 | Si on n'en n'est a des dessous de bureau crade --------------- halte là on ne passe pas ! |
5inchesofpain |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
fegre Voleur professionnel |
lsage Le sage des forums |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est pas un passe-cable industriel ça ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
fegre Voleur professionnel | Ça ressemble effectivement à ce qui court dans les faux plafonds d'hôpitaux ou de lycées en rénovation |
juan1972 |
5inchesofpain |
|
It_Connexion |
|
brosswood |
|
not1thing |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas mal Not1thing Message édité par arank'thnar le 18-10-2018 à 15:41:21 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Tu peins le tout couleur bois c'est nickel --------------- Poupi Poupi Poupipou |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
|
5inchesofpain |
|
M600 ShitOps Engineer | 196.278.636 $ https://robertsspaceindustries.com/funding-goals Message édité par M600 le 18-10-2018 à 19:02:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
brosswood | Arf........ |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
lagaffe67 alerteur :o | pied de biche vaseline tousssa Message édité par lagaffe67 le 18-10-2018 à 20:09:01 --------------- Topic Vente Hardware |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Boarf encore la multiprise c'est rien, tant que les cables sont regroupés c'est bon --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |