| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 08:03:17 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
brosswood |
|
tigrou0007 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est comme si demain on te disais de ne plus conduire QUE de la main droite --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
brosswood |
Je vois pas le rapport ? Main gauche pour le volant, main droite pour les vitesses, bah là c'est pareil, mais gauche pour le clavier et droite pour la souris (ou l'inverse osef) A moins que ta voiture ai deux boites de vitesse de chaque côté ? Quel intérêt d'avoir deux souris ? En quoi c'est plus confortable ? Message édité par brosswood le 24-08-2018 à 09:32:08 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est parce que t'as deux curseurs, tu te rends pas compte du gain Message édité par P'tit Serpent le 24-08-2018 à 09:42:52 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 09:47:50 ![]() ![]() |
belkav | Après, c'est surtout une question d'habitude.
--------------- Ma Chaine YouTube |
puppet master |
|
not1thing | <hs>
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bighead |
Message cité 1 fois Message édité par bighead le 26-08-2018 à 12:43:04 --------------- ˘o˘ |
kenoh |
--------------- https://www.twitch.tv/kenoh |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
fegre Voleur professionnel |
eyniks GrafiX - HypnoTix | @Fegre je viens de le mettre sur mon ftp tien : http://eyniks.fr/setup/wallpaper.jpg
Message cité 2 fois Message édité par eyniks le 29-08-2018 à 18:50:42 --------------- .: Asus Maximus VI Extreme - I7 4790k @4.8Ghz - 16Go Corsair Dominator 2400Mhz - Sli 780Ti Matrix - Samsung Pro 120Go - Samsung Evo 500Go - Corsair Carbide 540 :. |
belkav |
Stylken |
Mais celui que tu donnes m'intéresses, je prends, merci Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 29-08-2018 à 18:48:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | c'est l'influence de star wars qui a poussé les gamers à mettre des néons partout? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
eyniks GrafiX - HypnoTix | @Stylken Mdr oui je pense pardon
--------------- .: Asus Maximus VI Extreme - I7 4790k @4.8Ghz - 16Go Corsair Dominator 2400Mhz - Sli 780Ti Matrix - Samsung Pro 120Go - Samsung Evo 500Go - Corsair Carbide 540 :. |
Stylken |
Joli setup en tout cas Message édité par Stylken le 29-08-2018 à 18:54:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
fegre Voleur professionnel |
|
juan1972 |
creep's |
|
NeCrOm3nT |
|
qwrty BFG! | Vous avez un bon support écran qui prend pas trop de place pour un écran 30/31 pouces ?
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
nounourss | Il me semble que j'ai un MALM aussi, et j'ai eu des ergotron LX avec des U2410 dessus, qui font un peu moins de 7kg sans leur pied... aucun problèmes.
--------------- Topic achat/ventes |
qwrty BFG! | Genre ça (ou comme l'ergotron à priori):
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
nounourss | Effectivement, c'est comme l'ergotron. Aucun soucis chez moi avec ce type de fixation. J'ai le bureau depuis plus de 15ans, va savoir s'ils ont pas changé la façon dont il est construit depuis... --------------- Topic achat/ventes |
Stylken |
Message édité par Stylken le 30-08-2018 à 16:15:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |