| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
MxT55 Oui mais non ! | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 12:09:48 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
J_D_ - EricShawn - |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 22-08-2018 à 15:51:09 |
fafarex |
|
boras |
|
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 22-08-2018 à 16:18:30 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 17:12:55 ![]() ![]() |
Moz007 | Ça me rappel que j'ai un Mountain Mod identique et démonté dans le placard que je devrais vendre. |
depart | Le truc fun :
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 14:49:51 ![]()
J'ai pris le même (avec ModMic V5) suite au décès de mon AKG K702 (5 mois). Amazon m'a d'ailleurs remboursé intégralement l'AKG! Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 14:50:06 |
shinarz hej! | Le modmic est vraiment trop cher, il y a pas un clone sur le marché chinois ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 16:26:57 ![]() Je n'ai pas trouvé. C'est vrai que ça coute un bras mais il est de bonne qualité |
pingouinnuclaire |
Kenshineuh | Tu devrais mettre le sac poubelle sur une enceinte. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-08-2018 à 16:36:08 |
nounourss | Ca doit pas être très pratique de taper au clavier avec cette position --------------- Topic achat/ventes |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 23-08-2018 à 17:21:37 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 17:25:48 ![]() |
brosswood |
|
pingouinnuclaire | Ce que je decris ne sont que des conséquences, hein.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 23-08-2018 à 18:01:40 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paulothekid TURBO POSTEUR | t'es gauché donc ?
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
SnowBear |
|
not1thing |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
not1thing |
|
WizardPC | Ce n'est pas directement lié au bureau, mais plutôt au BEAAUUU pc qu'on pose dessus --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
puppet master |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 07:23:20 ![]()
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |