| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 17:04:16 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 09:03:25 ![]()
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ce fond d’écran de vendu... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Ed87000 | Oui je suis payé pour le mettre...15k par mois tu devrais essayé aussi...kappa
Message cité 1 fois Message édité par Ed87000 le 29-01-2018 à 11:43:50 |
Gg67500 | non mais laisse courrir tu verra à un moment tu fera même plus gaffe à ces messages Message édité par Gg67500 le 29-01-2018 à 11:44:45 --------------- halte là on ne passe pas ! |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Kenshineuh |
MasterPixel | Petit nouveau sur ce fofo qui affuble ce sujet de sa contribution Message cité 2 fois Message édité par MasterPixel le 29-01-2018 à 15:28:57 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 15:15:44 ![]() ![]() |
tigrou0007 |
|
MasterPixel |
|
Gg67500 | Question tu fait quoi avec tous ces écran --------------- halte là on ne passe pas ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
|
MasterPixel | Oui ça reste vraiment confortable, j'abuse quand je dit qu'il me faut plus d'écran, ça tient plus du délire qu'autre chose ^^ |
chrispc | Je ne connaissais pas Rainmeter, ça à l'air sympa mais c'est pas lourd en plus de windows d'avoir un skin dessus ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Masterpixel j'adore!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Pas mal, je fais la même sans les dates,désolè pour la qualité --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai un raimeter qui affiche l'heure et la date, ça bouffe 24Mo de RAM (et pas grand chose en CPU, moins d'1%) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ce papier peint de fifou!
Kenshineuh | Je sais pas ce que tu as Kojiro en ce moment, mais tu me fais rire. |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 08:24:16 ![]()
|
cmanu03 | Un multi big screen c'est bien aussi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fegre Voleur professionnel |
brosswood |
fegre Voleur professionnel | En la lisant mon esprit tordu a senti le truc qui clochait mais moi j'ai mis un moment à trouver quoi |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |