| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
scorpio2b ça pique | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par scorpio2b le 12-11-2017 à 13:07:50 |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 12:56:41 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chrispc |
|
WizardPC | [HS ON]
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sinq Mr.Deft | Non en effet c'est pas pire que d'aller à la plage ou en altitude sans lunettes de soleil... mais vu que certaines personnes restent 10h par jour devant un écran, la prévention reste préférable. On a aucun recule pour savoir si ce serait vraiment néfaste après tout une carrière passée derrière un écran.
Message édité par sinq le 12-11-2017 à 18:42:02 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
shinarz hej! | C'est directement intégré sous Win 10 la feature de f.lux au cas ou vous ne le savez pas |
scorpio2b ça pique |
Papa un peut geek sur les bord et gamer aussi donc je transmet ma passion ça grande soeur aussi à son propre pc on ce fait de bonne parti en réseau avec minecraft et merci au modo de ts on peu joué tranquille avec les casque comme les chambre sont éloigné c'est le top |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 19:18:17 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | Ah oui je l'ai... Mais c'est moins personnalisable. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
tigrou0007 | Je vois que ca parle de lumière bleue... Est ce que c'est vraiment nocif cette lumière ? Je sais on si qu'on vend des ecrans qui sont sensé limiter le phénomène... (ex : XB270HU ou bien PG279Q) Mais on voit jamais de review/test/mesure la dessus Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 12-11-2017 à 19:21:02 |
Poly |
Heureusement qu'il y a un redface. lumière bleue : 430-500 nm https://eyeblue.fr/pages/tout-savoi [...] iere-bleue Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-11-2017 à 20:14:45 |
kanjus95 | Hello je cherche un bureau sympa simple sombre sobre et pas trop cher un idée ? |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 12-11-2017 à 23:07:32 |
WizardPC | Personnellement c'est plus l'impact sur le sommeil qui me fait faire attention : https://www.youtube.com/watch?v=dAMXH2_dcvs --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
pafi | On m'a vendu un traitement anti-lumière bleue sur mes lunettes, pas convaincu de l'efficacité mais ça me fait les yeux jaunes... Super xD |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sinq Mr.Deft | F.lux depuis 24h... hier soir jusque minuit quelle différence ! Quand je désactive le soft, cette agression c'est violent --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sinq Mr.Deft | Aucune idée, personnellement j'ai rien d'autre, ni lunette ni rien. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
tigrou0007 |
|
Poly |
tigrou0007 |
|
matchat |
Message édité par matchat le 13-11-2017 à 18:00:24 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai testé ce soft en fin de soirée hier. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kenshineuh | Faut l'alléger. Perso j'ai mis un jaune hyper léger, pour dev ça me va bien. |
sinq Mr.Deft |
C'est ça ! Passe une soirée avec et après plusieurs heures désactive le tu comprendras ta douleur. Quand t'es toutes lumières éteintes devant l'écran c'est d'autant plus violent. Je l'ai adopté et sur mon smartphone idem.. Merci pour le partage en tout cas. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Sassanou | Je choisis lequel des deux je garde et après rangement des cables sous le bureau |
Personnellement, celui de gauche. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 14-11-2017 à 10:20:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xaxaWOW | Celui de gauche est vraiment très propre et sobre !
|
pafi | Je préfère celui de droite :K |
KaiserCz bros before hoes | la meilleure conf |
sinq Mr.Deft |
Ou
Message édité par arank'thnar le 14-11-2017 à 12:46:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chtit R-CB5 | preference pour celle de droite |
tahitibob15 Décédé de rire ! | "Je suis brout" --------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |