| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
skyhack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 21:39:48 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
fafarex |
skyhack | Allez dire ça à devil inside qui lui aussi se plein que personne ne s'intéresse à ce qu'il fait et pourtant quand on voit ce qu'il fait |
skyhack | Bah je sais bien et j'ai poussé personne à le faire. Message édité par skyhack le 23-07-2016 à 22:01:26 |
flo850 moi je | Tu penses que je ne vois pas les défauts ? Mais a un moment il faut faire des choix. Couper un vis sans etau, c est le risque de se couper un doigt., aller au magasin c'est une heure perdue.
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-07-2016 à 22:58:08 --------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 22:29:16 ![]() ![]() |
Poly |
C'est honnête. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
flo850 moi je | pas de lynchage s'il vous plait --------------- |
skyhack |
|
skyhack |
|
edouard91 | Bon voilà c'est monté. Je vous montre l'ensemble avec le bureau Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 23-07-2016 à 23:37:26 |
skyhack |
Message édité par skyhack le 23-07-2016 à 23:29:28 |
edouard91 | Oui mais je l'ai pas fait sur HostingPic pour une fois.
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 23-07-2016 à 23:51:37 --------------- |
flo850 moi je | Deux 480 épais et 19 ventilés dans un boitier standard --------------- |
edouard91 |
|
fafarex |
C'est effectivement du très jolie travail, mais tu a considéré que les gens n'allais simplement plus trop en cat modding ? |
flo850 moi je |
--------------- |
edouard91 |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
nounours80 | Vraiment sympa |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | skyhack, franchement on t'a appris la délicatesse ? Pas à grand coup de "c'est de la merde !" "Tu prends pour un kurde?" "Tu as eu ton CAP bricoleur dans une pochette surprise?" Ou alors, avant d'être aussi vindicatif, montre nous ce que tu sais faire, pour que l'on comprenne ton niveau d'exigence et de perfection. Pour le boitier de flo850, effectivement tout n'est pas aligné parfaitement. Mais c'est du home made bien discret et malgré tout bien réalisé avec les moyens du bord. Et puis merde, c'est quoi cette remarque à 2 balles sur l'âge des écrans et le style de la config ? Bref avant de cracher sur ceux qui font des trucs et ceux qui respectent ceux qui ont fait quelque chose de leurs doigts, balaie devant ta porte. C'est comme le mod Rougnougnou. Tu craches dessus comme tu le dis si bien, parce que la majorité ne voit pas les défauts. Sauf que tu ne le vois qu'en photo (d'ailleurs, Rougnougnou, faudra qu'on lui offre un vrai APN...). Flash l'a vu en vrai. Perso, j'ai vu en vrai pas mal de réalisation de Rougnougnou. Donc je connais son niveau. J'irai voir son desk. Et puis niveau hardware, l'install domotique et audio bon sang, ça envoie du lourd ! J'ai une sacro sainte horreur des personnes qui crachent gratuitement, qui critiquent sans aucune délicatesse et justification mais qui ne font rien de leurs mains. Prouvez nous que vous êtes aussi perfectionnistes que vos critiques. et après on acceptera de discuter ! Désolé pour la crise du lundi matin.
Un pd2pov de la souris comme wam ! Message édité par arank'thnar le 25-07-2016 à 08:24:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Modération | Posté le 25-07-2016 à 10:53:06 ![]() Merci de rester courtois et constructifs dans vos commentaires |
lorenzo2981 | Voici mon nouveau bureau ikea jerker et le cable
|
Microminus | Chouette fond d'écran. Le pc sur le bureau c'est un choix ou une contrainte ? Message édité par Microminus le 25-07-2016 à 16:46:35 |
lorenzo2981 | merci Message cité 1 fois Message édité par lorenzo2981 le 25-07-2016 à 16:52:31 |
Lenain-64 |
brosswood | Ce boitier est plutôt fermé donc ça devrait peu rentrer, et vu l'état du sol tu n'as pas l'air d'avoir d'animaux ^^ Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 25-07-2016 à 17:04:04 |
Poly |
Jerker n'est plus vendu. As-tu des liens? |
lorenzo2981 |
|
M600 ShitOps Engineer |
ET TQ B. QLORS --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |