| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
lorenzo2981 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 20:38:41 ![]() ![]() |
Poly | C'est un Ikea Jerker. Cette série n'est plus produite. Tu peux en trouver pas mal d'occasion. |
lorenzo2981 | merci pour la reference
|
pilote04 il en perd ça moumoutte | drap |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 13:08:37 ![]()
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | un k290 probablement. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
lorenzo2981 | c'est bon j'ai acheté un bureau jerker |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Hé bé, ça n'a pas trainé! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lorenzo2981 | oui c'est clair j'ai trouvé un a 30 bornes
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 17:24:30 ![]() ![]() |
Poly | Ça va être plus tendu, elles sont généralement revendues avec le bureau. Message édité par Poly le 21-07-2016 à 22:57:37 |
flo850 moi je |
skyhack |
|
Microminus |
edouard91 |
flo850 moi je |
ouch
Composants :
I7 2600 Surtout que je rappelle qu'on ne voit pas le boitier du tout Message édité par flo850 le 23-07-2016 à 17:54:21 --------------- |
Microminus | Je trouve que c'est du beau boulot d'intégration de boitier dans l'environnement |
flo850 moi je | c'est un insider --------------- |
skyhack |
fegre Voleur professionnel |
|
flo850 moi je | faut dire que j'ai pas le niveau face a un cache alim en boite a chaussure et les supports de filtres en carton Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-07-2016 à 20:31:28 --------------- |
Microminus |
newbee Alias : 0liveO1 | Au delà des commentaires "c'est beau / pas beau", on est sur le topic bural. Je serai donc bien preneur de photos de l'intégration du boîtier au bureau --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
skyhack |
Message édité par skyhack le 23-07-2016 à 20:54:28 |
skyhack |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
skyhack |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Microminus |
|
fegre Voleur professionnel |
Edit : apparemment je suis pas le seul à te trouver soûlant, les roses vont pas tarder à passer Message édité par fegre le 23-07-2016 à 21:13:29 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flo850 moi je |
--------------- |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Ahahah, cette mauvaise fois ...
flo850 moi je |
--------------- |
skyhack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |