| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Samesama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 00:05:57 ![]() ![]() |
demosys61 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | En espérant que logitech le fasse plus solide... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | ha ? il est fragile ? |
demosys61 | M'enfin pas tant que ca, juste en dessous de la moyenne mais il est pas en sucre non plus...
|
Samesama | je verrais dans quelque mois, il est garantie deux ans et le SAV logitech explose tout les SAV des autres marques de clavier reuni donc ca va |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et sur ce modèle tu ne pourras pas changer les touches. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | pour le G910 la forme des touches les rends inchangeable pour jouer |
skynet fx Let's get ready to rumble | Voili Voilou!!!! nouveau bureau mais cette fois je suis installé en Guadeloupe aux antilles donc les meubles sont à dominante classique et en bois vernis. Pas de LED car la luminosité est excellente et ce dès 6h00 du matin. Je vous passe l'effet kisscool du aux 31° dès 9H00 du matin.
--------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
Samesama |
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 12:06:42 ![]() ![]() |
Illyon |
|
fegre Voleur professionnel | Zavez pas fini de vous plaindre ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Illyon | Ouai, enfin bon, vous vous avez des bureaux dignes de ce nom (On reparle de ma planche sur deux tréteaux et une chaise de camping, qui est passée y'a trois pages ? Message cité 1 fois Message édité par Illyon le 07-02-2016 à 21:49:31 |
fegre Voleur professionnel |
|
Illyon |
Message cité 1 fois Message édité par Illyon le 07-02-2016 à 23:01:08 |
fegre Voleur professionnel |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
chtit R-CB5 |
par terre ca prend pas plus de poussiere qu'ailleurs, et heureusement les boitier un minimum potable son filtré (je nettois mon Arc midi environ 2 fois par an seulement, et il n'est jamais plein de poussiere) et en aucun cas un boitier au sol limite la durée de vie des composant
Message cité 3 fois Message édité par chtit le 09-02-2016 à 00:06:50 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Parce qu'on a pas tous des boitiers qui peuvent se mettre sur un bureau!
Question : connaissez-vous des remplaçants au feu Mozart TX ? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 09-02-2016 à 08:34:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
JOZE Ça ira mieux hier. |
|
chtit R-CB5 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je le fais jamais, c'est plus simple. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Demain nouveau photo de mon bureau, attention du matos de rêve --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
brosswood |
|
F117 |
|
Dakans pouet pouet |
+1
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
newbee Alias : 0liveO1 | Mon TJ11 qui était assez imposant avait bien trouvé sa place sur mon bural Message édité par newbee le 09-02-2016 à 16:07:15 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et c'est quoi le gros truc sous ton bureau? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flagada007 No Pain No Gain |
On dirait un nas non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
brosswood |
newbee Alias : 0liveO1 | Pas loin pour le NAS --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
brosswood | Ah oui parce que c'est un peu gros pour un NAS |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |