| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 11:13:44 ![]() ![]() |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | C'est la merde, mon écran neuf de décembre fais des genre de petit scintillement, comme si il rafraîchissais mal |
Samesama |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 06-02-2016 à 11:19:18 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La classe!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Samesama |
Message édité par Samesama le 06-02-2016 à 11:26:49 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Samesama | j'ai ce qu'il me faut et mon prix est déjà très bon |
Petitp4nda ex Sory@81 |
Samesama |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | C'est beau |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 11:47:10 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Samesama |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
chtit R-CB5 |
mon cockpit je l'ai acheté ici pas cher, pour environ 120€ livré http://www.fk-shop.fr/Sieges-Sport [...] de-course/ mais ils ne font plus mon modele apparement (qui etait reglable) avant d'avoir le le cockpit j'avais cette config (vieux bureau d'ecole découpé pour relever le pedalier) et le cockpit, le capot du volant passe tous juste sous mon bureau, donc je peut etre assez proche de mon ecran, mais plus grand ou plus proche ce serait mieux quand meme Message cité 1 fois Message édité par chtit le 06-02-2016 à 12:54:01 |
Poulpemalade | Salut samesama trop top l'écran de ton clavier c'est quoi le modèle --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gg67500 | Ont peut admiré le tas de carton chez samesama --------------- halte là on ne passe pas ! |
Samesama |
|
Gg67500 | Je veut bien tes carton --------------- halte là on ne passe pas ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gg67500 | Ouais sa brûle bien --------------- halte là on ne passe pas ! |
franky27 |
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 06-02-2016 à 14:25:53 --------------- UP ! |
jossbob88 |
--------------- |
chtit R-CB5 |
|
sk1llc4pp3d | Omg le matos de fou de Samesama |
chtit R-CB5 |
Samesama |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça fait une belle somme quand même, tu as conservé ton autre bureau aussi je suppose.
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 06-02-2016 à 16:53:50 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Gg67500 | Marche bien l'effet atmos ? je --------------- halte là on ne passe pas ! |
Samesama |
Message édité par Samesama le 06-02-2016 à 17:10:18 |
jossbob88 |
--------------- |
Gg67500 | bah si tu a les finance pour --------------- halte là on ne passe pas ! |
Samesama |
|
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
Samesama |
nekeed | Samesama les install que tu te fais à chaque fois salaud !
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et donc, comparativement au novatouch tu préfères lequel? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |