| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 17:15:50 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | par exemple ici en 150x80x2.6 c'est 160€ http://www.laboutiquedubois.com/pl [...] P8HAQ#null |
Zayko toujours devant un écran | Quand je pense que j'aimerai me payer un plan en acacia en 200x70cm Message cité 1 fois Message édité par Zayko le 14-01-2016 à 17:22:47 --------------- Facebook page |
Microminus | Bon allez, je me motive à ranger le bureau, pour vous faire une petite photo du nouvel arrivant. |
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
rel04d |
C'est dommage le Galant me plaisait bien mais en rupture de stock et fin de série à Bordeaux Un plan en massif aux dimensions que je souhaite ça commence à faire cher, et puis revenir sur du 65 ... quand j'ai gouté au 80 je veux plus revenir en arrière ! Mais c'est toujours mieux que de se farter de l'alvéolé qui pète au bout de 2 ans, un massif ça se garde à vie Message cité 1 fois Message édité par rel04d le 14-01-2016 à 18:07:30 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Zayko toujours devant un écran | faudra bien faire un compromis pour avoir ce que tu souhaites, y a malheureusement pas 36 solutions --------------- Facebook page |
Poly |
T'es à Bordeaux et même pas sur le topic idoine? |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 20:01:33 ![]() ![]() |
ripofee |
|
Zayko toujours devant un écran | J'ai trouvé le bural de mes rêves --------------- Facebook page |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
ripofee |
|
Zayko toujours devant un écran | Au pire ce sera mon bureau secondaire Message édité par Zayko le 14-01-2016 à 22:41:07 --------------- Facebook page |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-01-2016 à 23:38:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree | @myzt : quand je vois l'ordi sur la table je sais pourquoi tu aimes bien maintenant --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Si c'est un mac mais un ancien, et puis c'est pas vraiment un bureau pour bosser ton truc. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est bien gentil mais c'est pas le but du topic, nous on veut juste le bureau --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
nekeed | J'apporterais ma pierre à l'édifice lundi |
Zayko toujours devant un écran | faut pas confondre hein, ce serait un bureau idéal pour l'artistique, pas comme bureau PC, car la oui j'aime le sobre aussi, je suis pas fan des truc entièrement en bois comme ça --------------- Facebook page |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fegre Voleur professionnel |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
--------------- Facebook page |
biohazdarx | Yop Message cité 2 fois Message édité par biohazdarx le 15-01-2016 à 23:04:20 --------------- FEED |
chtit R-CB5 |
onizuka28000 |
|
Gg67500 | Fan de rubik's --------------- halte là on ne passe pas ! |
vckbm tu destroye tout le monde |
--------------- A Vendre |
chtit R-CB5 |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Un petit moment que j’étais pas repassé même si je lurke tjs de temps en temps
Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 16-01-2016 à 00:47:12 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |