| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 22:49:54 ![]() ![]() |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 11-01-2016 à 17:32:21 |
Zayko toujours devant un écran |
Message cité 1 fois Message édité par Zayko le 10-01-2016 à 23:38:46 --------------- Facebook page |
fegre Voleur professionnel |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-01-2016 à 14:39:28 |
It_Connexion | Erreur de manip, désolé Message édité par It_Connexion le 11-01-2016 à 14:39:18 |
chtit R-CB5 |
sauf que, y'avait un seul et unique radiateur dans cette grande chambre, qui se trouvait dans la petite, du coup l'hiver il faisait un froid de canard dans la grande
donc j'ai preferer la virer, moins de boulot et moins cher que de la garder, et retrouver un peu de chaleur avec le radiateur (largement dimensionné pour chauffer la grande piece sans cloison, mais carrement surdimensionné pour la toute petite) Message cité 1 fois Message édité par chtit le 11-01-2016 à 15:24:40 |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 16:55:57 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | resultat final, bon y'a quelque defauts mais pour une premiere fois c'est pas mal et j'en suis fier à la base la cloison se trouvais juste apres la premiere prise electrique, et rejoignait l'autre coté au niveau du decallage cloison Message cité 2 fois Message édité par chtit le 11-01-2016 à 17:12:36 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
Message cité 1 fois Message édité par ttyb0 le 11-01-2016 à 17:36:58 |
brosswood |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
juan1972 | Effectivement, c'est pas pas mal pour une première.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Zayko toujours devant un écran | elle est classe ta piaule, beau taff --------------- Facebook page |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
Nowa XOXO |
Gg67500 |
chtit R-CB5 |
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | Faux ! J'ai changé d'ecran, 23" -> 27" |
Neptunelight ® |
|
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
pingouinnuclaire | p*tain, ça fait depuis mai 2015 que les HLM de Lyon nous promettent un appart. mais entre les retards de rénovation et la découverte avant hier que "oh mince, on a un immeuble de plus de 4 étages donc il faut un ascenseur" Sinon, a part raconter ma vie, je dois avouer que ton travail est plutôt propre! T'as eu du placo à refaire aprés tombage de la cloison? Pas trop galéré avec les calico? PS: Radiola c'est mal! Je m'en rappelle encore de notre TV Radiola quand en 95, on devait encore se lever de notre canapé pour alterner entre la 1, la 2 et la 3, la télécommande ne fonctionnant plus après 10 ans d'utilisation! (oui en Corse, en 97, on avait toujours pas la 5 et la 6, mais on avait au moins les Minikeums) Message édité par pingouinnuclaire le 12-01-2016 à 13:47:04 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
NODeath | Moi je me rappels des posters de dessin animé dans ma chambre quand j'avais 5 ans, c'était sympa. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
rel04d | Bonjour les gens !
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Zayko toujours devant un écran | Exactement pour cette raison que je veux investir dans une belle planche en bois massive sur mesure. --------------- Facebook page |
rel04d |
Ah merci je ne connaissais pas cette boutique ! Par contre il faut un traitement / huilage ? Je cherche éventuellement un truc tout prêt, après le huilage, ça s'apprend Message cité 1 fois Message édité par rel04d le 14-01-2016 à 11:15:01 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
rel04d |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Pouquoi tu tentes pas ta chance sur LBC :
|
MxT55 Oui mais non ! |
C'est pas si déroutant comme question. Selon les boutiques, en général les bois sont livrés bruts pour pouvoir effectuer n'importe quelle modification dessus (poncage, peinture, vernis etc...) sans devoir galérer à retirer la surface de protection déjà pré-installée. Et surtout pour laisser sécher le matériau ! Ca beaucoup l'oublie Moi en général quand je vois un plan de travail / déco déjà peint ou vernis ça m'inspire pas confiance. Le bois étant déjà une matière qui a tendance à bouger pas mal, si tu vernis sur un bois " humide " (c'est à dire qui a été coupé il y a peu) tu as de fortes chances pour voir ton verni cloquer ou ton plan se déformer avec le temps
Message cité 1 fois Message édité par MxT55 le 14-01-2016 à 13:42:06 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
chtit R-CB5 |
juste posé sur deux caisson Alex (et ca bouge pas tellement c'est lourd)
donc avant de poser quoi que ce soit dessus et qu'il prenne cette forme definitive, je suis retourné le jours meme dans un magasin de bricolage acheter un pied centrale
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 14-01-2016 à 16:11:36 |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
rel04d |
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
chtit R-CB5 | malheureusement en plateau de cuisine, le standard c'est 65mm
|
rel04d | Merci pour vos conseils !
chtit R-CB5 | oui, mais ca ne l'empechera pas de se tordre si il est long et juste posé à chaque bout sauf peut etre en prenant du bois massif, pas de l'agglomerer, mais c'est plus cher, surtout si tu cherche une taille pas standard (la profondeur surtout) Message édité par chtit le 14-01-2016 à 17:19:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |