| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
pascalperenoel mi.com | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 11:31:18 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
reg49 | Je profite de ce topic pour vous demander si vous auriez une bonne référence àpascher pour un bras articulé en vesa 75/75 pour un 24" de 3 kg.
|
reg49 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
petankeke La pétanque roule dans nos têt | C'est vrai que modernisé son Bureau ou il y à son PC c'est pas une mauvaise idée car son bureau est pour nous la plupart rester en 98! |
Cabri jaron.gouv.org | tellemen vré |
MxT55 Oui mais non ! |
Message édité par warpighd le 16-11-2015 à 18:14:11 |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 19:33:13 ![]() ![]() |
myzt | Très chouette, c'est quoi le machin à gauche, un switcher ethernet?
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 16-11-2015 à 19:42:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
|
Gg67500 | J'ai un 27 FHD et j'en suis à 80cm et je me porte bien --------------- halte là on ne passe pas ! |
Kenshineuh |
|
myzt |
Message édité par myzt le 16-11-2015 à 20:04:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Oui j'aime bien les brown. Je connais le DS3. Et j'ai eu deux rapid-i avant aussi. Bah je trouve pas d'autre clavier bien en topre. Enfin qui soit pas trop moche. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 16-11-2015 à 20:16:07 |
brosswood |
|
myzt |
brosswood | |
Kenshineuh |
scorpio2b ça pique |
brosswood |
https://geekhack.org/index.php?acti [...] 4411;image Ça tue plutôt ouais
Les monster Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 16-11-2015 à 20:26:24 |
Kenshineuh | ISO FR. Et le prix pique trop. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
scorpio2b ça pique | Je les garde pour faire un futur rehausseur pour la tour pour pourvoir admiré l'intérieur, en pleine réflexion je suis . Message édité par scorpio2b le 16-11-2015 à 21:29:24 |
sinq Mr.Deft |
balou182 |
|
Gg67500 | le couvercle de tour CD collé au mur --------------- halte là on ne passe pas ! |
scorpio2b ça pique |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
scorpio2b ça pique | j'attend avec impatience noël pour General Grievous ,il y aura un problème de taille pour passe sous les écrans |
Dakans pouet pouet |
j'ai un 34" UWQHD sur un bureau de 60cm de profondeur |
chtit R-CB5 |
|
Zayko toujours devant un écran | mon bureau fait 80cm, et en 60cm j'aurai du mal, sachant que j'ai un 34' en 21/9eme --------------- Facebook page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |