| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Fikok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 13:44:36 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
brosswood |
Rien ne vaut du Topre Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 27-09-2015 à 21:26:47 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood | Mieux que Fakekb |
Fikok |
|
reg49 |
Message édité par reg49 le 28-09-2015 à 01:05:14 |
MxT55 Oui mais non ! | Casto, Leroy et cie --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 09:57:55 ![]() ![]() |
Mickou45 |
|
MxT55 Oui mais non ! | Je rejoins Mickou, j'ai appelé directement les 3 magasins pour leur demander leur stock et futur approvisionnement. La liste complète et le stock sont différents d'un magasin à l'autre (en tout cas pour castorama...) Après...une dimension de 300x80 c'est pas courant non plus EDIT : je viens juste d'acheter un plateau chez casto en pin, avant hier, 140x65 qui n'était visiblement pas en stock. Même sur leur site internet vendredi n'affichait pas du tout ce produit. Il faut vadrouiller un peu pour trouver ton bonheur Message édité par MxT55 le 28-09-2015 à 11:45:29 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
reg49 | J'ai pas pris le temps d'aller en direct chez eux mais comme MxT55 disait qu'il a trouvé ça dans ces crémeries, je suppose que ça doit être en commande spéciale effectivement... |
myzt | Vous pouvez me dire la différence entre un plan de travail et un bureau oO? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-09-2015 à 11:55:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
reg49 |
|
Kenshineuh | Y'a plusieurs avantages.
|
myzt | Je crois que je vais partir sur un plan de travail finalement avec des caissons --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Vu la taille du plateau, même pas besoin de le fixer parfois.
|
myzt | http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ent&xtcr=3
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MxT55 Oui mais non ! | Comme je l'avais dit précédemment j'avais un plan en 186x65. Le bébé pèse 27kg autant dire que ça ne bouge pas d'un poil une fois posé sur les caissons --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
chtit R-CB5 | meme pas besoin de lire le commentaire, c'est bien écrit 79€ l'unité, unité ca veux dire vendu par UN |
Kenshineuh |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'est lesquels tes caissons ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
MxT55 Oui mais non ! |
Zayko toujours devant un écran | le club des futurs bureaux avec plan de travail --------------- Facebook page |
MxT55 Oui mais non ! | Heuu...
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
myzt | Et surtout savoir correctement lire la description du produit Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-09-2015 à 15:40:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Je comprend pas le truc des 50Kg de charge.
|
myzt | Je ferais plus simple, un cube de rangement, voilà, parfait pour entreposer un PC Message édité par myzt le 28-09-2015 à 15:46:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zayko toujours devant un écran |
Message cité 2 fois Message édité par Zayko le 28-09-2015 à 15:56:18 --------------- Facebook page |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Kenshineuh |
|
bardiel Debian powa ! |
Microminus | Histoire qu'il y ai au moins une photo sur cette page
Le boitier est un Define R5 sur la gauche du bureau, par terre. Et le caisson de basses est dans le tréteau de gauche. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 28-09-2015 à 18:07:26 |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 28-09-2015 à 18:22:52 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oooh tu as utilisé quoi comme appareil pour ta photo? L'éclairage est superbe!
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 28-09-2015 à 18:21:40 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Microminus | Je le mets à cette hauteur principalement parce que l'écran de gauche n'est pas réglable en hauteur, donc je mets le Dell à la même hauteur, sinon ça ferait trop bancale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |