| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
il suffit de chercher un peu
ca depend de la longueur, mon plateau de 2m et 38mm d'epaisseur commencait à plier entre mes deux caisson ikea alex, donc j'ai mis un pied au centre Message édité par chtit le 25-09-2015 à 22:02:37 |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 22:02:13 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | ha ok, à cause du parquet ondulé, mais ce genre de treteaux avec pied reglable, c'est fait pour etre dans des escalier ou une marche, pas certain que les reglages soit suffisament fin pour comler un sol pas de niveau
|
Mickou45 | Pour mon bureau, j'avais aussi prévu cette solution au cas ou le sol aurait un défaut (carrelage)
|
Mickou45 |
|
Kenshineuh | Vous posez juste votre plan de travaille sans le fixer ? Je parle surtout pour ceux qui ont des tréteaux. Message édité par Kenshineuh le 26-09-2015 à 15:00:44 |
myzt | Entre mon bureau tâché que j'ai refilé Message cité 3 fois Message édité par myzt le 26-09-2015 à 20:49:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | L'argent claqué dans les bureaux. |
myzt | J'ai donné au paternel, il était pas si ravi que cela mais j'ai dit c'est un superbe bureau pour faire sa compta Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-09-2015 à 21:13:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 21:08:51 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okii |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
damien71 | si tu a pas besoin de rangement et tu veut un bureau simple voila pour info le miens
|
myzt | Merci, pour vos, infos --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Poly | Le Micke est minuscule. Il n'est pas assez profond pour mettre l'écran à une distance suffisante. |
Kenshineuh | http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/20251139 Y'a même un blanc brillant.
Message édité par Kenshineuh le 26-09-2015 à 21:46:10 |
Darkside |
Salut a tous, j'envisage un bureau ... Conforama justement, précisement celui la : http://www.conforama.fr/bureau-ran [...] e/p/482553 ce qui m’embête c'est qu'on ne peux pas le voir en boutique, c'est sur internet seulement, pas très pratique pour juger de la qualité surtout vu le prix demandé. Message édité par Darkside le 26-09-2015 à 21:53:18 |
reg49 | Mon avis, c'est que c'est bien cher quelle qu'en soit la qualité (et on parle de confo !)
Message édité par reg49 le 26-09-2015 à 23:20:32 |
Zayko toujours devant un écran | Il a l'air solide !
--------------- Facebook page |
reg49 |
|
Kenshineuh | Nous sommes d'accord. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui mais là il a le meilleur --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
MxT55 Oui mais non ! |
Un peu de temps de réponse mais j'ai une solution pour le plateau + pieds : je viens de finir le mien pour le pro, j'ai pris un plan de travail de cuisine en chêne massif (castorama) + 2 pieds en T métallique de chez alinéa (modèle Alesia). Pratique, peu d'encombrement et surtout tu te fais un bureau exactement à la largeur que tu souhaites ! Du coup je l'ai découpé à 140cm et avec une profondeur de 65cm Le seul travail que j'ai eu c'est un légèrement poncer le plan + 2 couche de vernis (chêne doré, qui finalement ne ressort pas tant que ça)
Message édité par MxT55 le 27-09-2015 à 09:48:52 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
Zayko toujours devant un écran | On trouve les plans de travail qu'en profondeur 65cm visiblement, j'aurai aimé du 80 avec l'écran que j'ai --------------- Facebook page |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | pour mon bureau j'ai pris ça : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ene&xtcr=1 l'epaisseur de 26mm suffit largement, et le poid du plateau est deja pas mal. sinon autre solution que j'avais envisagé pour mon bureau (mais que j'ai pas choisi finalement) c'est de prendre un plan de travail en 65cm puis au fond tu colles une un bout de plan de travail bien découpé (bien droit). mais je pense pas que ce soir possible de faire avec un plan de travail stratifié, l'intérieur est en aglo...
Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 27-09-2015 à 12:13:41 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Mickou45 |
Message édité par Mickou45 le 27-09-2015 à 12:14:29 |
Zayko toujours devant un écran | Je serais assez exigeante pour un futur bureau, j'aimerai du 200x80cm, c'est possible de le faire avec du chêne massif sur mesure, mais la couleur bois clair c'est pas mon truc, et j'ai peur qu'avec mon niveau de bricolage j'arrive pas à repeindre correctement d'un beau gris foncé --------------- Facebook page |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | il existe ce site, si ton niveau de vbricolage et moyen mais ton niveau financier est élevé http://www.laboutiquedubois.com/pr [...] GwodJCEKbw si tu cherche un massif couleur gris, je te conseille d'utiliser une peinture type métallique qui laisse apparaitre les veines du bois je l'ai fait et ça rend vraiment bien, apres faudra vernir c'est sur Message édité par grincheuu le 27-09-2015 à 12:21:40 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Zayko toujours devant un écran | haha j'étais justement sur ce site ! --------------- Facebook page |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Poly |
Cf ci-dessus : c'est peu aussi.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Fikok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |