| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 18:14:45 ![]() ![]() |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
julien1h |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Dakans pouet pouet | c'est clair que le prix du système Philips a de quoi faire mal en comparaison de chinoiserie, mais par contre leur système Hue contrôlable par smartphone/tablette via le réseaux WiFi |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Ou alors ya le NFC... Pas pour rien que les japonais l'utilisent partout --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
steagle Everywhere you go, le vélo |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Il est où le volant mjau --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 09:28:05 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ya que moi qui vait mettre un lecteur BR dans ma machine...
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 18-09-2015 à 09:57:40 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
mcmjau La raite a bandon |
Si tu regardes bien on peut apercevoir un bout de pédalier
Déjà je l'éteint jamais donc pas besoin de l'allumer Et non pas de lecteur CD, au pire j'en ai un SATA qui traîne dans mes tiroirs, et j'ai les 2 cables prêts dans le PC mais autant dire que depuis 1 an j'en ai jamais eu besoin pour le moment ^^ Personne a vu le poster de dirty dancing sinon ? Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 18-09-2015 à 10:31:52 --------------- Steam |
Personnellement, ça m'a sauté aux yeux --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
chtit R-CB5 |
|
Complètement d'accord... Obligé pour pouvoir lire des BR et profiter de l'image et d'un son pour le HC. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
On est pas câblé dans les hauteurs de Bastia... Les boules quand on pense que le forfait Fibre de SFR est moins chère que mon ADSL --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 18-09-2015 à 11:14:58 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Stop, je suis sur qu'il y a des bretons ici non ? Allez venez nous soutenir, on a le même but --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
|
SnowBear |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
demosys61 |
|
J'ai bien ri, puis j'ai pensé à vous Message édité par fegre le 18-09-2015 à 13:54:30 |
paulothekid TURBO POSTEUR | j'aurais plutot dit une raclette sans fromage --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | En fait c'est possible de jouer sans souris (Il faut utiliser zqsd d'un côté et les flèches avec l'autre main) Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 18-09-2015 à 15:44:20 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
F117 |
|
C'est prit avec une caméra de sport type go pro
Message édité par CoyoteErable le 18-09-2015 à 17:08:42 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
F117 |
Message édité par F117 le 18-09-2015 à 17:12:41 |
Microminus |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |