| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent :
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 21:52:08 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Enfin si ça sert à multiplier la valeur du tapis par 4. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | c'est un tapis de souris super efficace ! apres le chroma c'est uniquement esthétique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
edouard91 | Un gros +1
Message édité par edouard91 le 11-09-2015 à 20:03:46 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 11-09-2015 à 20:06:13 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Sans* bordel gg...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 21:02:04 ![]() ![]() |
Poly | Cessez de lui répondre (et de vous infliger sa lecture), ça sera plus efficace que vous rabaisser à son niveau. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Ne lis pas que ce qui t'intéresse Message édité par G-LOC le 11-09-2015 à 22:06:56 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Poly |
reg49 |
|
Poly |
|
noxno |
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | lequel de support? et merci sinon |
Poly | C'est un Sennheiser HH-10. Il n'est plus produit. |
NODeath |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 13-09-2015 à 14:52:54 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est surtout pour la glisse que les tapis de souris sont indispensable --------------- Poupi Poupi Poupipou |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
LiquidSun | Et puis accessoirement le tapis protège la souris et le support... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Les tapis de souris ont toujours leur pertinence : d'une part parce qu'ils proposent une glisse différente en fonction de la matière de fabrication, permettant d'avoir plus ou moins de contrôle sur le mouvements de la souris ; d'autre part parce les capteurs, qu'ils soient optiques à LED ou optiques à laser répondent différemment en fonction de la surface utilisée et ont tous un type de surface optimal. Enfin, le bureau nu, comme mentionné précédemment, provoque des dégradations prématurées — que soit au niveau du bureau en lui-même ou de la souris. Bref, c'est pas la solution idéale en mon opinion Message édité par _PixelNinja le 13-09-2015 à 16:56:02 |
Poly | Utiliser une souris sur un support quelconque, c'est comme griffer une ardoise avec une fourchette. |
scorpio2b ça pique | lol j'ai un bureau en verre comme beaucoup de personne et sans tapis ça ne marche pas (souris R.A.T.7) |
edouard91 | Moi aussi j'ai testé sur du verre avec une souris censée fonctionner sur du verre. Ba ça marchait pas non plus^^ |
aure47600 | [troll]Sinon moi j'ai une logitech trackball m570, elle fonctionne sur du verre, bois, composite, métal, chair humaine, mur et plafond sans tapis et j'ai aucun souci de glisse |
Nowa XOXO |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai jamais teste, on peut jouer correctement avec un trackball? Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 13-09-2015 à 22:26:40 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |