| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
Message édité par NODeath le 02-09-2015 à 12:13:25 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 11:30:58 ![]() ![]() |
edouard91 | Ton embody tu le trouves comment samesama?
Message édité par edouard91 le 02-09-2015 à 13:50:23 |
Samesama |
|
Samesama | le embody je l'ai pris sur un site FR neuf oui |
jubeat Mais pousse toi ! | Edouard, t'as pas un peu du mal avec les citations ? |
edouard91 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Samesama | le please est tres bien et LPA c'est du sérieux |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 14:52:02 ![]() ![]() |
dayto- | Copieur Samesama on a la même chaise |
edouard91 |
|
chrispc | @Samesama : C'est pas 3 fois la diagonale de la TV qu'il faut pour ne pas se niquer les yeux ? |
Samesama | possible, j'avais un 40p avant (phlips) il m'arrachait les yeux, la sur le 65 les caractères sont plus gros du coup pas besoin de forcer sur mes yeux c'est nickel |
fegre Voleur professionnel | WoW FTW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
edouard91 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | te sens pas obligé de faire de fausses citations alors que ton message est juste en-dessous du siens. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
chtit R-CB5 |
|
edouard91 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 03-09-2015 à 14:35:11 |
|
chrispc |
|
edouard91 |
|
chtit R-CB5 | "la flemme" de faire un clic, putain là c'est royal quand meme !!!! |
edouard91 | Non la flemme de choisir la partie que je vais garder dans le total du message |
Samesama | je suis dans l'informatique ^^ mais te fit pas au prix public pour l'ecran par exemple il m'a coûté BCP BCP moin cher que ca |
fegre Voleur professionnel |
|
edouard91 |
|
shynaen 200SX RS13 FTW | Quand on dit qu'on a choppé moins cher, on partage, sinon y'a du cassage de genoux --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 15:22:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2015 à 15:22:59 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
edouard91 |
|
Samesama |
|
chtit R-CB5 |
|
stokos |
|
|
edouard91 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ben tu fermes puis ouvre les balises que tu copies/colles et basta |
Dakans pouet pouet |
+1
depuis quand ils le sont ? dans les mags ils te conseillent encore de faire une 1er charge de 12 a 16 heures pour tout les engins a batterie (tablette, smartphone, APN, etc), alors que ce conseille n'était valable que pour les accu en Ni-CD chargé par des bête transfo |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Vous sauriez où trouver ça :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |