| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Samesama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 23:31:29 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Les vortex sont pas mal à priori http://corus-kb.com/fr/keycaps/vor [...] e-printed- --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | et c'est compatible novatouch ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui c'est conçu pour cherry mx donc c'est bon pour le novatouch, je viens de voir qu'il était aussi en vente sur Amazon.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | Side printer ca peut rendre bien je me tate |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouais le mieux étant le blank qu'on se le dise. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Gg67500 | pour recap --------------- halte là on ne passe pas ! |
Samesama |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu t'approches de la mienne pour le coût (lapsus) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 23:50:39 ![]() ![]() |
Samesama | d'ailleurs ton casque kojiro ca donne quoi ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est mieux avec le hp-a8 je pense forcément upgrade mais c'est déjà trèèès bien. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Gg67500 | Ya l'URL en gros en bas à droite de l'écran --------------- halte là on ne passe pas ! |
chtit R-CB5 | url, qui renvois sur d'autre url etc... sans jamais voir cette image |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Samesama | yo ! Merci all
Message édité par Samesama le 02-09-2015 à 08:48:17 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok, je prends un ouygo de ce pas --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Samesama | tu monte quoi comme config edouard ? |
fegre Voleur professionnel |
|
Samesama | le synology c'est un NAS (relié en fibre 10gb sur mon pc) |
edouard91 | Oui je voulais parler de la baie.
|
edouard91 | 5 port ethernet pour le pc? Tu branches quoi? Message édité par edouard91 le 02-09-2015 à 10:26:47 |
|
|
edouard91 |
|
Samesama | je travail dessus, j'ai des plateforme de test (je fais du système et réseaux) |
|
edouard91 |
|
edouard91 | fegre, certes c'est cher les razer mais en règle générale tu trouves difficilement aussi beau... Là pour le coup ton gamepad est beau et ressemble aux razer mais c'est rare. Après de toute façon j'ai acheté mon razer orbweaver d'occaz. |
Samesama | http://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] nvhAGy.jpg
|
|
edouard91 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 02-09-2015 à 10:57:21 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Le 850 Pro est pas le plus rapide des SSD, en Sata 3 surement, mais ceux en Pci E et Nvme sont à 1600 mo/s --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
edouard91 | Euh oui pardon tu as raison coyoteErable. Le plus rapide en sata3. J'arrivais pas à me souvenir du nom |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
NODeath |
Message édité par NODeath le 02-09-2015 à 12:13:25 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |