Reprise du message précédent :Espèces de faibles, un 30' pour ma part
Atta, tu vas encore passer 40 pages pour 3 photos d'un 30", autant rentabiliser, t'en prend trois, ça feras plus d'écrans/page
Nan, un seul m'ira très bien. Je le prendrais quand mon actuel sera HS ou au pire à noel 2011, je commence à economiser deja
je paye pas mais j'ai pas dit que j'en offrait à tous les pécores de HFR non plus je les "emprunte" au boulot de mon père donc je peux pas en filer, c'est con
c'est pas trop chiant pour play, en dual screen? parce que j'aimerait bien test, voir même un trial avec ma futur cg (je paye pas mes écrans )
Je joue sur celui de gauche, qui est face à moi, et quand je fais autre chose j'ai juste à faire tourner ma chaise
okay, merci moi pour le moment je tourne en dual screen sur mon mac, donc je peux pas tester sur les jeux, mais en tout cas c'est bien kiffant les 2 écrans
J'me sens claustrophobe quand je suis sur mon macbook maintenant Si j'avais la place j'en aurai 3, il y a un B2403WS qui est parti pour une bouchée de pain il y a quelques temps…
participation
participation http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 5fc25.jpeg
Ils seraient pas mieux dans la caisse à outils les tournevis
Trop la flemme de ranger je pari
impossible deja pleine et encore le bureau et plein aussi d'outils
Le meme foutoir que surt le mien
et encore j'ai ranger et nettoyer le bureau ^^
Deux 19'' un 23'' pour moi
Et on continue
HAN Y A PLUS LUCKY LUKE
T'inquiete pas, il va revenir dans un jolie cadre
ouf
Drapal. Je posterai des tofs de mon nouveau bureau quand il y aura une rambarde qui fermera le bureau/mezzanine ; si vous voulez des photos de l'ancien, débrouillez-vous à les retrouver dans l'ancien topic...
A tous hasard, je vends 4/5 monitors 15 p pour vos multi screen
Personnellement , je préfère les moniteurs avec 12" de plus mais merci de la poposition
hoo putain on dirait mon bureau avec la caisse à outils dessous... ... j'ai le chien en plus...
elles sont cool ses boots
La Boule de Poil... C'est pour faire la Poussière!
sûr que le toutou s'appelle Swiffer
Raté!!
C'est "Pop" sont p'tit nom à ce p'tit voyou!! Et c'est plutot l'inverse du swiffer lui...
hoo putain on dirait mon bureau avec la caisse à outils dessous... http://img18.imageshack.us/img18/3941/p1080845t.jpg ... j'ai le chien en plus...
l'autocollant monster tu ferais pas un sport de course toi?
Crackant ce cooker
ben si il fais du sport
Monster Cock?
salut, svp comment on fait pour afficher directement les images sur le site je n'y arrive pas.
les balises
[img]URL de mon image[/img]
Participation :
Le clavier qui déborde sur le tapis de souris Sinon c'est sympa
Pas le choix sinon je joue de travers
j'avoue ... y'a du son !!
C'est du matos de pauvre
Sa doit quand meme developpé , et un pauvre peut avoir du bon son recup apachere