| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
xxCorax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 01:30:37 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
chrispc | Un petit H.S pour bien troller les fan Apple ! |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Novakin |
Message édité par Novakin le 04-11-2014 à 17:10:12 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
Nauhar Et hop TT | On s'en fout de votre HS --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 19:58:32 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Les colonnes sur l'étagère --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biohazdarx |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
Nauhar Et hop TT | Tu va rapidement la vriller je pense --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
nomis12 Anti APPLE :jap: | sous peux elles seront accrocher ^^
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
pied2porc | T'as pas des prob d'humidité ? |
chtit R-CB5 | elles seraient mieux au sol les colonnes, pas sur une etagere, ni accroché, c'est pas fais pour ca, ce ne sont pas des bibliotheques --------------- mon topic de ventes |
aster Chaotic Neutral | On se calme sur le HS trololesque, restez-en au sujet du topic |
yoyo778 |
|
acecel |
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Une simple déclaration de sinistre auprès de ton assureur, ce sont même des professionnels qui auraient pu te refaire tout ca à neuf --------------- Mon topic Achats/Ventes |
KERESTOU |
|
nomis12 Anti APPLE :jap: | exact il ont tous de même payer la réparation du toi ^^ --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
chtit R-CB5 | j'ai une amie qui à eux les reparation du toit, mais aussi l'isolation des comble et la peinture du plafond refait suite à une infiltration d'eau, et pas de catastrophe naturelle
--------------- mon topic de ventes |
nomis12 Anti APPLE :jap: | jveux bien la même ^^
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Diavel66 | Sinon tu mets du vinyle carbone comme cache misère... |
kais69 Shaheen | Plaque de led 12v au plafond avec goulotte et interrupteur sur le bureau --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
soulstor Your alcohol to us will fall |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Mad_noob |
Message cité 2 fois Message édité par Mad_noob le 07-11-2014 à 06:17:53 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
katset Marcel Poutre |
|
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 16:53:20 ![]() Je ne trouve plus le topic dédié aux chaises de bureau, même avec la recherche.
|
davids |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |