|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
wanted110 Plop ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 00:07:54 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je vais bientôt avoir mon nouveau bureau, je vous posterais les photos très bientôt
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
scorpio2b ça pique |
|
kenshoide BJJ for life! | Un bout de tapis de souris qui atténue encore un peu plus les vibrations du hdd. Simple et pas cher! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
scorpio2b ça pique | c'est le calme plat ! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je le même poster, mais moi il est sur mon mur --------------- Poupi Poupi Poupipou |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | moi entre le plateau de verre et le bureau --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 19:19:22 |
scorpio2b ça pique | IL y a une chose que je ferais bien c'est de faire graver un beau dessin sur le dessous de la plaque en verre qui es noir
Message édité par scorpio2b le 28-09-2014 à 22:04:34 |
scorpio2b ça pique | oups voila
Message édité par scorpio2b le 28-09-2014 à 22:05:26 |
kais69 Shaheen | 'Eddit' jeune padawan Message édité par kais69 le 28-09-2014 à 21:14:11 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
kenshoide BJJ for life! |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Poly |
Fikok | bon apres que j'aie fait quasiment 200 pages du topic je me décide a vous poster le miens, malgré qu il soie loin, voir très loin de certain |
Dnamit | Ah un copain de bureau Ikea --------------- Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Salut tout le monde
Fikok |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
chtit R-CB5 | snake76930, j'ai prevu de me faire le meme quand ma chambre sera terminé
--------------- mon topic de ventes |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Alors le plateau est un plateau Linnmon de chez de 200cm*60cm, c'est le plus grand plateau de la gamme.
jo_rel |
|
biohazdarx |
--------------- FEED |
scorpio2b ça pique | Il y a des patins anti vibration sur les quatre angle des caissons ?. |
sunkart | Pour le plateau Linmon, vu la légèreté, je confirme qu'il faut un pied central.
--------------- Cyril. |
chtit R-CB5 | ouaip, le plateau est juste posé normalement, sur des patin entre le plateau et les caisson
je n'ai qu'un seul ecran de 27", et 2 grosses enceintes cabasse et un amplis NAD à mettre dessus aussi et j'ai un mur d'environ 3m20 donc j'hésite encore entre le plateau 150x75cm ou le 200x60cm dommage qu'ils ne fassent pas chez ikea un plateau de 2m sur 75cm de profondeur Message édité par chtit le 03-10-2014 à 00:01:27 --------------- mon topic de ventes |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Oui c'est bien des patins anti-vibration qu'il y a. C'est livré avec les caissons Alex. Le plateau est en suspension sur les caissons ^^'
chtit R-CB5 | j'ai regardé sur les site de casto-merlin, parmis les plateau de bureau, table, et meme cuisine
chtit R-CB5 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Plus tu auras de poid sur les côtés, plus il sera stable ça c'est sûr. Si ça pose vraiment un problème, il y a bien un moyen :
chtit R-CB5 | ha ouai pas con, comme j'ai pas encore vu le bureau en lui meme je ne savais pas qu'il etait pres percé, bon à savoir, je verrais à l'usage --------------- mon topic de ventes |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ah bah faut mieux chercher mon petit
chtit R-CB5 | j'avais pas trop lu le descriptif, je regardais que les plateau et les caisson séparé
Poly |
|
sunkart | Pour le plateau, j'étais parti aussi sur le LINMON 200*60 : --------------- Cyril. |
MxT55 Oui mais non ! | Salut à tous ! Bon depuis le temps que je vois des bureaux et que j'ai enfin posé le mien, 2 petites photos pour présenter --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ah bah tiens, on voit que Ikea fonctionne --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
[Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
[Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |