|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
sunkart | Reprise du message précédent :
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 09:10:48 |
Keser |
Message cité 1 fois Message édité par Keser le 21-09-2014 à 10:32:07 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
sunkart |
--------------- Cyril. |
ituncinho | Voici mon bureau ! sa vous plait?
Message cité 2 fois Message édité par ituncinho le 21-09-2014 à 22:19:53 |
wanted110 Plop ! | Je viens de tester sur le miens, c'est vrai Message édité par wanted110 le 21-09-2014 à 22:38:01 |
ituncinho |
mndrs78 | Par contre peut-tu faire une photo condition normal sans photoshop
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 22:45:18 |
wanted110 Plop ! |
|
ituncinho | C'est un filtre sur mon portable! Tu veux l'original? |
chtit R-CB5 | idem pour mon LIK, y'a que sur les premier qu'on peut faire ce combo de touche
--------------- mon topic de ventes |
ituncinho | Tu va en découvrir d'autre des combos qui fonctionnent pas!
|
tigrou0007 |
|
chtit R-CB5 | ouch les enceinte plus cher encore que mon combo NAD + cabasse
sinon dans les COD ca gene pas du tous, et dans tous les autre jeux que je joue au clavier non plus, mais c'est vrais que je joue pas mal à la manette, hors FPS (et les FPS j'ai un peu laissé tombé) Message édité par chtit le 21-09-2014 à 23:14:09 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | j'ai un amplis NAD C325BEE d'occase (le remplacé c'est leC326BEE ) et des enceintes Cabasse MT31 antigua que j'ai eu à 150e sur LDLC (coin des affaire à 175€ + un code de reduc sur le son au lieu de 450/500€ à ce moment là) Message édité par chtit le 21-09-2014 à 23:35:20 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ouaip je debute dans le monde audiophile, je suis d'abord tombé sur l'amplis dans un magasin d'occase, que je trouvais pas cher
chtit R-CB5 | non, un burale, des bureaux (au pluriel ) c'est comme un martale, des marteaux ou un troussale, des trousseaux perso meme avant d'avoir ce matos, j'ai jamais été amateur de basse mais je me rend compte maintenant aussi que les basse cache une partie du son depuis que je suis habitué à mon NAD et les cabasses, ben j'ai beaucoup de mal à re-écouter quelque chose sur du matos de moindre qualité Message cité 1 fois Message édité par chtit le 22-09-2014 à 01:04:02 --------------- mon topic de ventes |
ituncinho | Moi est le français sa fait sa! lol |
paulothekid TURBO POSTEUR | On est sur le forum tout de même, un petit effort pour écrire correctement. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Par contre dur à trouver, en verre il n'y a pas grand chose. Chez but il y a des modèles simples pas mal ( oui, disposant de deux mains gauches, je préfère un truc simple à monter ), mais 150 x 60 c'est assez limite. J'aimerais bien 200 x 80 ça serait pas mal... Message édité par Kingus 4300 le 22-09-2014 à 10:51:21 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
chtit R-CB5 | dans beaucoup de magasin de bricolage, ils peuvent te faire des plateau de verre sur mesure, comme pour le bois, ca vaut le coup d'aller vor pour faire un truc pile à la bonne taille
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 22-09-2014 à 13:07:20 --------------- mon topic de ventes |
wanted110 Plop ! |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Je parle pas de martal bural etc. mais des innombrables fautes de ituncinho qui ne fait pas d'effort. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
chtit R-CB5 |
bab55 I am the Night Rider | Coffre ouvert et tendeur avec la plaque enroulé dans une vieille couette. Je vois que ça. Sachant que dans ce genre d'auto c'est 1m40 siège replié. Sinon j'en profite pour poser une question. Ici j'ai déjà vu l'idée de la plaque de bois pour cacher câble voir remplacer le mur en cas de support écran. D'après vous si je fais ça il me faut quelle type de bois et en fixant ça comment ? |
sunkart | Ma petite contribution : --------------- Cyril. |
chtit R-CB5 |
que ce soit dans mon ancienne 205 ou ma 206, le truc le plus grand que j'ai transporté c'est une bibliotheque, donc le carton faisait 2m de long sur 60cm de large, coffre fermé avec le carton sur l'appuis tete du siege passagé Message édité par chtit le 23-09-2014 à 02:13:31 --------------- mon topic de ventes |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kenshoide BJJ for life! | Allez, hop de nuit! (donc configuration où je suis le plus souvent devant mon pc...)
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mndrs78 | trop de lumière inutile..mais joli . |
kenshoide BJJ for life! | J'ai l'interrupteur qui va bien pour éteindre les leds du pc! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wanted110 Plop ! | Ambilight > Ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
[Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
[Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |