---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Posté le 06-03-2014 à 12:10:38
mise à jour du bureau avec la nouvelle tour
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 06-03-2014 à 13:58:03
Bon, nouvel aménagement, j'ai récupéré mon ancien bureau donc nouvelle photos (pis nouveau clavier aussi)
Manque plus que la tablette graphique wacom Cintiq 24 HD et un nouveau PC gamer pour compléter mon stuff .... mais bon, ça fait une sacré somme les deux réuni :,)
Led power, ne m'en voulez pas, je suis une amoureuse des leds *.*
Bonus, la vue que j'ai de mon balcon, photo de cet automne il me semble au vu de l'arbre encore feuillus
@ zayko : j'aime bien le tableau, en es tu l'artiste ?
---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 08:40:17
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 08-03-2014 à 09:01:36
Quel est l'appareil qui se trouve dans la niche de droite ?
Merci
---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein
Merci, je ne voulais pas que ce soit surchargé, me reste plus qu'à acheté un grand tapis de souris, des cables un peu plus long pour tout caché tout ça et je serai au poil
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 08-03-2014 à 19:41:26
J'avais vu celui la pour un tapis xxl
il y a des anti-dérapant pour le clavier mais après le design peut ne pas plaire ^^