| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Diavel66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 19:40:37 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Hello --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
paulothekid TURBO POSTEUR | moi je ne peux aps travailler avec un truc comme ça... et encore moins jouer. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
jo_rel | c'est peut être pas fait pour jouer... mais pour du surf sur internet celons le bureaux ça peut être pas mal |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas |
|
cisko |
|
M4nY | Mise a jour 2.0 Message édité par M4nY le 02-03-2014 à 13:23:53 |
pascalperenoel mi.com | ♥ le watercooling passif, dommage qu'il ne le fasse plus --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
M4nY | c'est un jeux de dames ^^
Message édité par M4nY le 02-03-2014 à 14:10:49 |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 14:08:17 ![]() ![]() |
Drakal | J'ai un Novation Launchpad, j'le troquerais bien pour un Push Message édité par Drakal le 02-03-2014 à 14:28:24 |
Knightcore |
Nauhar Et hop TT | Cette orgie de matos --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Drakal | Et, c'est quoi ton pied micro? J'en ai un mais il est vraiment pas pratique, le tient semble beaucoup plus opti |
gmund | Je suis vraiment pas fan ni du 1er ni du 2nd bural |
Nowa XOXO |
nomis12 Anti APPLE :jap: | pourquoi le 29" en haut et le 23" ( a vue de nez ) en bas ?? --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
flagada007 No Pain No Gain | très sympa |
xxCorax | On dirait un Acer predator remasterisé ! |
galork BÜ Powwwaaa | Le mien --------------- Rien |
kais69 Shaheen | Salut les gars, j'aimerai quelqu'un d’ingénieux ou qui puisse me regler les problème de m'on futur setup.
|
fafarex | En même temps en parler ici au moins dans les grande ligne serais plus racoleur et pourrais donner des idées au autres |
M4nY |
|
M4nY |
|
M4nY |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Drakal |
Drakal | Ui j'suis sur un autre serv, openjabnab ^^ |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Caake | Super bural, par contre ça doit être d'un chiant quand tu dois dépoussiérer...
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 22:30:24 ![]()
|
Drakal | C'est le même principe que la personne du dessus, c'est un contrôleur MIDI pour faire de la musique ! ^^
C'est du marqueur gris, il est propre mon bural Message édité par Drakal le 03-03-2014 à 23:10:27 |
gmund | A chaque fois que tu débarques sur ce topal c'est orgasmique |
Matthieu17 |
|
jo0055 |
jovni79 | excellent le 250D ! |
ibearcooling78 Anciennement : BearCooling78 | Oh tiens je tombe sur Jo Vraiment sympa ce boital et bon choix des composants niveau couleur --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |