merci 
pour les périph je joue pas donc ça me suffit mais je lorgne depuis peu sur les arc de microsoft (clavier+souris), même si c'est pas dans mes priorités (les monitor hercules sont très récents)
lampe ramenée du maroc par mon frêre, j'ai ajouté une douille dedans et caché l'interrupteur entre le tiroir et la planche du bureau. le réveil doit avoir une 15aine d'années c'est du solide
et la planche surélevée pour poser écrans et enceintes a été achetée à part, ça permet de mettre le clavier dessous pour faire de la place
mon pc c'est le minitx antec oui, derrière (le blanc posé sur le caisson) c'est un nettop ion que je mettrai dans le salon
Message édité par xtremefun le 31-01-2014 à 21:47:36