| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
jhericool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 05:54:25 ![]() ![]() |
jo0055 |
Neptunelight ® | Fidelio L1 plus senheiser hh10, comme moi |
jo0055 | héhé |
martial92 GT : m4ttrachna | Sennheiser hh10 la chance! Introuvable maintenant a moins que vous ayez un tuyaux?
|
jo0055 | Aucune idée, je l'ai depuis un moment |
revenant_first Secte de La Grande Topre. |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
jo0055 | Oui les sp2200 sont vraiment top! Je compte pas m'en séparer avant un moment |
rapha-35 | Nouveau bureau, nouvelle installation Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 02-09-2013 à 18:33:34 |
mazrim |
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 19:10:51 ![]() ![]() |
nomis12 Anti APPLE :jap: | pas trop chiant le poteaux au milieux ?? --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Logicsystem360 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
leo38 - Grand Couturier - | C'est meugnon tout plein --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
romain13tuning |
minipoc |
jo_rel |
rapha-35 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
rapha-35 |
Ce qui est moins propre c'est un peu le bordel de câble derrière les écrans ^^ Je ne suis pas chez moi (grands parents) Message édité par rapha-35 le 02-09-2013 à 23:23:29 |
newbee Alias : 0liveO1 | sans plaque arrière, tu n'as pas trop le choix pour les câbles ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
minipoc |
martial92 GT : m4ttrachna |
|
manogeek Hey mec, elle est ou ma biére? | mon voila mes tréteaux...euh mon bureau ! |
jo popo |
|
martial92 GT : m4ttrachna |
|
bigbenze |
aliquide Non |
bigbenze | mélange fly leroy merlin XD
--------------- Feed back / Ach-Vente |
aliquide Non | Ah vi, mais du coup ça fait un peu cher pour moi tout ça --------------- Topic ACH/VDS FEED |
bigbenze |
uniques65 |
bigbenze |
Flash14 |
|
Noxie | Faut dire que je m'assois un peu n'importe comment dessus et je suis pas hyper léger non plus donc je pense que sa explique ceci.
|
nomis12 Anti APPLE :jap: | Quelqu'un aurait la référence de cette " chaise de merde" --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
bigbenze |
nomis12 Anti APPLE :jap: | merki --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |