| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
jo_rel | Reprise du message précédent :
Message édité par jo_rel le 06-01-2013 à 23:30:07 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 23:29:32 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | merci |
pascalperenoel mi.com |
diego-gelin | MAJ du deuxième bureau, remplacement de l'écran par un super pied de la mort qui tue pour mon MacBook |
Concertym |
_Nins_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 17:56:46 ![]()
|
Knightcore |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 18:02:41 ![]() ![]() |
Noxie | Moi ce qui me choque, c'est que l'écran soit aussi près de toi.
|
tobilianok | Bureau avec assistant :
--------------- J'ai pas les cons |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
warplane95 Tu lis une superbe phrase |
--------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Sinon, personne ne commente ma config? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
_Nins_ |
|
Nicodrift | J'ai aussi failli dire que c’était dommage d'avoir ton clavier en qwerty.. --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Caake | Et non, personne commente ta config' parce que c'est un topic bural. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ce que voulait sans doute dire Caake, c'est que sur ce sujet, on poste des images, pas des commentaires Message édité par G-LOC le 08-01-2013 à 01:33:39 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 09:43:15 ![]() C'est le bureau mieke de chez ikea ?, il n'est pas trop étroit ? |
delatruel |
|
chiyo | j'aime beaucoup, c'est sobre et classe |
Concertym |
Nauhar Et hop TT |
Payé combien ce genre de pied Je m'étais fait le même à base de cornière et de tige en alu pour même pas 5€ Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 08-01-2013 à 11:47:11 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
diego-gelin |
|
Nauhar Et hop TT | Rien de bien compliqué, quelques coups de disqueuse, quatre soudures pour bien bloquer les angles, couper les tiges et fileter les bouts pour pouvoir fixer les deux pièces entres elles, un coup de bombe noir et rulezz --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nomis12 Anti APPLE :jap: | Tu filte avec quoi?? --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Nauhar Et hop TT | Avec une filière dans le genre :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
nomis12 Anti APPLE :jap: | Ha ouais jsuis co.... Je n y pencait plus à c est pitite machine ^^ Message édité par nomis12 le 08-01-2013 à 20:00:56 --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
choquito alias Ch0okii |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |