| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent : petit teaser http://image.noelshack.com/minis/2 [...] ag1142.png Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 23-09-2012 à 20:35:53 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 20:35:36 ![]() ![]() |
Poly |
Oui justement j'ai demandé à peather s'il ne se sentait pas trop proche de son écran. |
gogofr poor lonesome cowboy |
tontonbuddy | P'tites toff de ma piece "bureau-modding" fraichement terminée, le bureau va un peu évoluer, il manque un morceau qui n'était pas dispo' au moment où j'suis passé à IKEA.
Message cité 2 fois Message édité par tontonbuddy le 23-09-2012 à 20:45:08 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Knightcore |
chronicle |
peather | pour l'avis concernant le TMA 1
Message cité 1 fois Message édité par peather le 23-09-2012 à 22:01:50 |
Nicodrift | Très beau bureau peather, ca m'inspire pour le mien --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Dakans pouet pouet |
bha il est encore compacte ce sub |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 22:23:37 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Dakans pouet pouet |
ben moi non plus, ça c'est +/- 1/3 de ma chambre, un grenier mansardé
c'est quand j'ai voulut changer mon kit PC 4.0, un Altec Lansing ACS56, j'allais prendre un Logitech Z-5500 mais le son ne m'a pas vraiment plus, alors comme j'avais un vieux ampli HC en 3.0 que je n'utilisai quasi jamais et qu'en prime il a des entrées analogique 5.1, ben je l'ai recyclé et complété pour mon PC
|
DevB |
Message cité 1 fois Message édité par DevB le 23-09-2012 à 23:02:12 |
CanardLaquay |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 23:22:53 ![]()
|
tontonbuddy |
Dakans pouet pouet |
oui c'est une bonne solution mais stéréo, et ce n'est pas de la stéréo qui m'intéressais, donc dans ce cas le minimum c'est du HC entrée de gamme a 600~800€, et comme j'avais déjà un ampli et des bonne enceinte satellite j'ai trouvé que l'investissement pour la qualité rendu étais plus intéressante
nan nan |
enaeria |
DevB |
|
Nicodrift |
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
DanieruSensei |
|
Dakans pouet pouet |
pas exactement, toi c'est un Amilo L et le mien un Amilo D Message édité par Dakans le 24-09-2012 à 22:48:00 |
tontonbuddy |
Uzudu | Nouveau volant
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 29-09-2012 à 16:32:39 |
_Nins_ | Hop, peinturlurage demain, des murs du bural en brun khakha mate (totoz compliant). Achat de deux bureaux pour en faire un d'angle. Reception samedi prochain, car promo et out of stock Manque la tour, define mini, un deuxième LG IPS 235V pour la VGA Box (PS2 et Neogeo CDZ) et j'aurais fini Photos quand j'aurais le temps |
_Nins_ |
|
Notowious |
Uzudu |
_Nins_ |
|
thoms89 | Full hd |
tontonbuddy |
Bynaris |
_Nins_ |
|
thoms89 |
tontonbuddy |
thoms89 |
|
_Nins_ |
le travail en vaut toujours la chandelle pour une maison/appartement Tu vas rajouter quelques choses sur les murs , ou tu les laisses nus ? Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 30-09-2012 à 10:43:12 |
tontonbuddy |
pascalperenoel mi.com | Ce que j'adore c'est la vue de ta fenêtre.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |