| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 12:47:32 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
Noxie | Franchement mes respects |
thoms89 | |
juan1972 | Non ce n'est pas que je n'arrive pas à faire mieux ou une histoire de flemme, mais juste que je n'ai pas d'endroit prévu pour bricoler, j'ai pas mal de Drémel à jouer et quand je vois l'état de l'appart après une scéance je me dis que je préfère attendre d'avoir un endroit plus adéquat --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Knightcore |
Gr@ffix Fisteur de Poney | C'est le bordel, je sais, mais ca devrait s’arranger dans la semaine --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
_Nins_ |
Comment tu fais pour avoir les onglets, à côté de la barre d'option Firefox ?! Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 27-08-2012 à 18:29:57 |
chtit R-CB5 |
perso j'aime pas quand ca n'y est pas
Message édité par chtit le 27-08-2012 à 22:59:43 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 22:58:38 ![]() ![]() |
biohazdarx |
--------------- FEED |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
biohazdarx |
--------------- FEED |
chtit R-CB5 | au pire le recepteur vu qu'il est unyifing pas trop grae, si t'a deja une souris qui va avec lol
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
_Nins_ | Comment faites-vous pour travailler avec ce bordayl |
pegaz86 Le gras c'est la vie | +1
--------------- Profil D3 |
Sassanou |
_Nins_ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 13:19:55 ![]()
|
NeOs_89 | Ouai pareil, j'aime pas le bordel ... bon va falloir que je poste moi ! |
redblinds Tunak tunak! |
_Nins_ |
|
CanardLaquay |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
suzumebachi French Qualytat | omagad comment c'est possible de payer autant de blu-ray xD
|
_Nins_ |
|
suzumebachi French Qualytat |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | toi si un modo passe ... Message édité par alein le 28-08-2012 à 18:21:13 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 28-08-2012 à 18:28:53 |
fafarex |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
fafarex |
|
chtit R-CB5 | pour les blue ray moi je prefere les louer, ca prend pas de place, ca coute moins cher, et en general un film on le regarde une fois et il reste dans sa boite
CanardLaquay |
Message cité 3 fois Message édité par CanardLaquay le 28-08-2012 à 19:01:36 |
Bynaris | +1...
|
CanardLaquay | Pas sûr que la qualité soit réellement au rendez vous. |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |