Reprise du message précédent : Moi c'est la sourie que j'ai recu ce matin (la M60)...
Vous avez déjà essayer de passer une journée active de bureautique avec un joystick ?
Au vue de la finition de la sourie, le clavier est pour bientôt...
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 08:45:30
jo0055
Posté le 22-08-2012 à 10:24:34
Ouais la finition et la qualité est juste parfaite
xbobyx
Posté le 23-08-2012 à 19:12:16
bonjour tout le monde !
Voici ma petite participation :
Je viens juste de refaire ma chambre et de fixer l'écran au mur.
Sur les photo le bureau est bien rangé, mais maintenant il y a tout un bordel sur la droite
Utilité pour chez soi ? Non parce qu'a la basse les racks c'est juste pour gagner de la place et pouvoir en foutre un max dans une armoire En plus c'est ultra bruyant
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 10:12:59
blouskaille
Formateur de disque dur
Posté le 24-08-2012 à 10:28:07
justbam tu peux en mettre du disque la dedans
Moi j'ai arreté les gros serveurs chez moi... Entre la conso électriques, le bruit et la difficulté pour les cassé proprement...
Et puis bon maintenant les NAS + nos PC on a de quoi faire de belles choses avec la virtu
Spoiler :
C'est pas pour ça que je veux pas une baie remplie de serveurs et tout
---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
Merci.
Je sais pour les cables mais j'ai la flemme
lol, feignasse... surtout qu'il y a un passe cable derrière les tiroirs dans ce bureau ... dommage pour la profondeur (50 cm), les gros boitiers dépassent.
lol, feignasse... surtout qu'il y a un passe cable derrière les tiroirs dans ce bureau ... dommage pour la profondeur (50 cm), les gros boitiers dépassent.
Oui mais non la plupart des câbles sont trop cour pour passer par le passe cable Mais c'est sur il y a moyen de faire beaucoup mieux.
Pour la profondeur c'est fait expret car le bureau se trouve dans le passage.
Je vais changer de boitier pour un define mini il devrait moin dépassé voir pas du tout.
jo0055
Posté le 26-08-2012 à 12:01:04
Bon j'ai virer mes cages HDD et j'ai refais un coup de câble management du coup.