| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 18:32:57 ![]() ![]() |
tobilianok | 150€ par pieds d’écran ça pique un peut quand même ... --------------- J'ai pas les cons |
Poly | Le tapis. |
thegyufi | c'est clair c'est pas donné, mais bon on se doute que le système d'accrochage VESA n'est pas près d'évoluer donc une fois que tu l'as c'est presque pour la vie ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
ema nymton |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 19:39:08 ![]()
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Fredo428 | Le tapis qui fait la longueur du bural |
SnK41-35 | nice les pieds ! |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 12:00:49 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
ema nymton |
n0m1s in TT we trust |
|
tronnix | =) --------------- "Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus." Oscar Wilde. |
Charles K |
|
Poly | J'ai l'ancienne version du Goliathus, il faut avouer qu'il était quand même plus sobre.
Message édité par Poly le 17-03-2012 à 17:03:55 |
Langenoir12 A tout cassé :/ |
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Drakal |
|
Langenoir12 A tout cassé :/ |
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
suzumebachi French Qualytat | Sinon on fait comme moi et on utilise pas de tapis xD |
Horus349 you can see it from here | Sa les abîmes pas trop de les passer à la machine ?
--------------- Mon Topic Ventes et Achats Hardware//==//Jeux Vidéos |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca fera un escargot tout chaud |
lacie | Depuis le temps que je bave sur certains bureaux de ce topic, je vous post le mien : Message cité 3 fois Message édité par lacie le 18-03-2012 à 20:25:26 |
AresSs yo dawg, sup ? |
--------------- Galerie - Back from NYC |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
lacie |
|
suzumebachi French Qualytat | Moi j'ai une espèce de gouttière sous le bureau ou je glisse tout les câbles dedans. Quand au câble sur le bureau (clavier souris volant) ils sont tous dans une gaine. |
remitto | Mon bureau du taff en mode désordre complet mais avec pas mal de matos intéressant |
thegyufi |
remitto | Je suis un simple petit technicien informatique en apprentissage (futur Administrateur réseau --------------- Tri-Screen User |
Nauhar Et hop TT | A mon avis Synergy te serait bien utile avec tes 3 pc --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |