| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
biohazdarx | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 28-02-2012 à 19:09:11 --------------- FEED |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 18:59:14 ![]() ![]() |
fafarex |
Déçu ? plus que ça , je n'ai toujours pas réussis a faire fonctionner la télécommande si je ne l'avais pas eu sur VP a pas cher elle aurait fini en droit de rétractation.
y'a un peut de moi qui est saloper le montage , un peut du fait que le passage est étroit et un peut du fait que c'est pas nom plus de la super qualiter
Parce que j'ai simplement up la photo ...
ah mais ça je l'ai jamais cacher et c'est pas avec un smartphone que je vais me démener a apprendre comment faire quand je vois la facilité avec un reflex. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-02-2012 à 20:37:41 |
eluneate | Ce que je voulais soulever c'était pourquoi balancer une aussi grosse photo si la qualité est dégueux ? |
fafarex | et j'ai répondu plus haut
|
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 28-02-2012 à 20:46:27 --------------- FEED |
fafarex | Parler de soucie de qualité du capteur en quotant une phrase ou j'avoue ne pas savoir prendre une photo c'est totalement logique ... heu Wait !
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
asphyth |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 23:10:08 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep la lampe c'est un truc du genre --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
jackie-85 What else ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 23:48:59 ![]() 340$ et même pas de Numpad |
justbam All Your Base Are Belong To Us | C'est parti pour le troll et j'ai meme pas d'inscription sur le clavier --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 02:44:40 ![]() C'est quoi qui justifie le prix de ce clavier ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | clavier utra compact avec des dômes sur ressorts capacitifs c'est à dire que les touches reviennent vite sous les doigts donc une frappe rapide.
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Poly |
justbam All Your Base Are Belong To Us | trop lourd, top de bruit, trop gros ... maintenant un clavier méca c'est mini 100euros environs alors qu'un clavier IBM méca se trouve sur des brocante à 5euros ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 29-02-2012 à 10:16:12 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gmund | Je suis allé faire un tour a ikea et bah niveau bural' c'etait pas terrible, y avait pas grand chose ... |
J'ai acheté des touches zqsd mauve sur elitekeyboard Ou alors tu parle de mon Art Toy ce n'est pas moi qui l'es peint il était déjà comme çà il est phosphorescent Message cité 2 fois Message édité par justbam le 29-02-2012 à 13:49:43 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ema nymton |
|
Nitro0 <3 Bob l'éponge |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
redblinds Tunak tunak! |
Yokouno59 | Mon mien ! Sorry pour la qualité et les reflets =/
|
Nitro0 <3 Bob l'éponge |
|
Drakal |
Bynaris | La chambre du parfait geek |
raph0ux Amateur de PC | C'est toujours autant le bordel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Drakal | Roh moi à mes yeux c'est bien rangé |
jackie-85 What else ! |
ema nymton |
|
Nowa XOXO |
th0r1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |