| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
emeralfish | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 17:30:54 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Pour rappel le topic dédié, il ne faudrait pas heurter ricoco sur le HS comme il aime lui-même à le rappeler un peu partout Message édité par elfenHD le 26-04-2023 à 17:40:28 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 06:50:57 ![]() Perso, pour moi, le Bureau est indissociable du fauteuil, c'est un peu comme le bip-bip sans le coyote (oui, je sais, c'est dur ce matin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2023 à 06:51:19 |
blackmulder |
|
ricoco |
|
v4ler59 |
- gab | Honnêtement, le 42" est pas franchement plus grand, ça passait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
v4ler59 |
|
- gab |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 12:17:43 ![]() ![]() |
maxougrenoble | Je vais être désagréable: je déteste ce bureau. Le plateau est petit et l'écran est immense. Perso, je ne saurais où regarder.
|
- gab | L'écran est large mais c'est adapté au champ de vision, là où effectivement, délire de grandeur mis à part, le 42" était un peu too much --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gem34 | Dommage de laisser une si belle tour et rgb parterre. Après c'est pratique pour retrouver ses pantoufles... |
v4ler59 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En voilà, une idée sympa pour nos setups !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Zazardify |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ton bi-écrans est sur "charnières" et modulable en 2 temps et 3 mouvements ? Si oui, tu es avant-gardiste. Sinon tu es has-been. De rien. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 30-04-2023 à 12:48:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ript0r | C'est vraiment exploitable un écran à 45° ? |
Zazardify |
Je suis has been. Cela étant dit les deux bras sont articulés donc ça reste assez fluide. Pour revenir au produit kickstarté, la proposition est sympa mais les specs pour le prix piquent un peu.
C'est un ajout récent donc pas trop de recul sur le sujet, pour le moment ça rempli à merveille son office : idéal pour déporter de la documentation, un chat, une vidéo lors d'une réunion teams ennuyeuse Pour la poussière je confirme que c'est un entretien régulier sinon c'est infernal. Message édité par Zazardify le 30-04-2023 à 17:43:08 |
- gab | C'est quoi l'écran inférieur incliné ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Oui, je zieute aussi un Dell 24" tactile (P2418HT) a priori pour mettre au-dessus d'un clavier (piano) mais y a des chances qu'il se retrouve ailleurs dans le bureau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r | Vous avez d'ailleurs une bonne référence d'écran 10 pouces ? Ça fait un moment que je me tâte mais je trouve rien de correct. |
lsage Le sage des forums |
|
fafarex |
|
tigrou0007 |
|
fafarex |
|
tigrou0007 |
|
fafarex |
y'a un gros problème quand les gens parle d'ultrawide, c'est que 90% du temps ils n'inclu pas la résolution. Par exemple à prix équivalent tu peux trouver du 34" 3440 x 1440 vs du 32" 3840 x 2160. au final le 32 a la même surface au m² (en vrai 4.54% plus de surface) et plus de surface travail en hauteur et largeur. pour moi il n'y a pas de meilleur ratio affichage/prix que le 32" 16/9 2160p pour du boulot, ça démarre a 350€ alors que le 34" 21/9 5120 x 2160 c'est au dessus de 1K et le 1440p est très inferieur en affichage vertical. N'oubliez pas les sites comme http://www.displaywars.com/ pour comparer la surface réel de vos options.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton exemple, parce que oui les AIO c'est moins bien, mais aujourd'hui c'est accepté parce que les performances sont complètement suffisante et sans réel compromis sauf cas spécifique. Message édité par fafarex le 01-05-2023 à 16:11:08 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
yoak négligemment lourd |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
maxcolmx | écran Julien
|
katset Marcel Poutre |
|
Darkbl4de | Julien Courbet/Courbé j'imagine --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Non Gustave Courbet... tout simplement. --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Allez, j'arrive en retard.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 07-05-2023 à 10:39:23 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |