| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 13:08:09 ![]() ![]() |
- gab | L'OC sur les puces actuelles c'est plus vraiment intéressant de toute manière. Ça avait de l'intérêt jusqu'à il y a quelques années, aujourd'hui vu la finesse de la gestion de la fréquence en sortie d'usine tout ce qu'on a à gagner c'est 5% de perfs en doublant la conso --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Samesama |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 24-03-2023 à 13:39:04 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Samesama |
|
Gem34 |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 13:17:11 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81 | Présentation de mon bureau tout simple Édit: J'en repost une où l'on voit mieux l'ensemble Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 26-03-2023 à 11:13:16 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
It_Connexion |
Petitp4nda ex Sory@81 | Merci |
Winpoks |
Samesama |
Petitp4nda ex Sory@81 |
Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 26-03-2023 à 17:58:47 |
Samesama |
|
elfenHD Right 2 Repair | Oui enfin la majorité des machines étant au port gigabyte, c'est pas vraiment utile, sauf à plusieurs utilisateurs en cas de partage de ligne. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
v4ler59 |
Darkbl4de | Ah ouais le 42 est un poil à l'étroit quand même --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu te sens pas trop à l'étroit ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Amonchakai | Moi j’aime bien, pas forcément besoin de place sur les côtés. |
Yeam I'm your passenger | Oarf un 32 pouces à la place du 42 peut-être ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
v4ler59 |
|
v4ler59 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
v4ler59 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Amonchakai |
|
v4ler59 |
|
maxcolmx | Sinon y a u un reboot du forum ?
|
Gem34 |
Message cité 1 fois Message édité par Gem34 le 31-03-2023 à 20:54:25 |
v4ler59 |
|
maxcolmx |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Gem34 | Hello,
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|