| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 15:37:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 15:37:27 ![]() ![]() |
It_Connexion |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
- gab | +1 pour le topic dédié, avec une première page de bonne facture (et qui permet de faire un choix éclairé).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeam I'm your passenger |
- gab | Ça se trouve (trouvait ?) couramment chez des boites de destockage de mobilier d'entreprise. En région parisienne, il y a plein de monde sur le topic qui en a chopé à <100€. Ca doit encore pouvoir se faire, au pire sur des références équivalentes. Y avait couramment aussi du Please et d'autres refs (un peu plus chères, mais très loin du prix neuf). J'ai beau être un maniaque du neuf, à ce prix c'est difficile de refuser. Un gros nettoyage et hop, ton dos te dit merci (et tes cervicales aussi, même sans appuie-tête). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-11-2022 à 20:28:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
iceman088 |
Message cité 2 fois Message édité par iceman088 le 26-11-2022 à 22:47:36 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Best investment ever! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 09:48:22 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
oliviermdvy | Mince aucun ne propose des roulettes à blocage manuel, va falloir ajouter ça --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 27-11-2022 à 14:09:17 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
katset Marcel Poutre |
https://www.simon-bureau.com/p/meub [...] r/595.html Message édité par katset le 28-11-2022 à 08:16:34 |
Grinch |
+1000 j'avais mal au dos > mon mal de dos est parti en 2J sur une steelcase please 2 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-11-2022 à 13:08:25 --------------- Feedback |
bluehangel | J'aimerai retrouver des infos sur les "mur d'accessoires" sorte de grille géante sur laquelle on accroche tout un tas de support, c'est quoi le nom usuel ?
--------------- Feed back |
Kenshineuh |
https://www.ikea.com/fr/fr/p/skadis [...] 8/#content Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-12-2022 à 19:34:11 |
lsage Le sage des forums |
|
bluehangel |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bluehangel | non, le truc que j'ai en tête c'est le mur entierd'un youtubeur/influenceur rempli de choses: casque, console, gants, etc... --------------- Feed back |
5inchesofpain |
|
Nowa XOXO | Changement de couleurs pour le bureau, et retour de l'ancien tapis de souris pour coller au thème --------------- Le topic du YOYO |
- gab |
Nowa XOXO |
Amonchakai | Les enceintes elles sont énorme |
elfenHD Right 2 Repair |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ça va coûter une fortune pour une simple planche avec des trous... Une perceuse, une règle et un crayon. Avec de la motivation le tour est joué. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elfenHD Right 2 Repair |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 05-12-2022 à 09:46:54 |
- gab | Sinon, j'ai pas fait gaffe en parcourant le topic, mais est-ce que certains d'entre vous utilisent un bras d'écran avec un écran/tv 42" pour pouvoir l'ajuster au lieu qu'elle soit posée sur le bureau ?
chrispc |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-12-2022 à 10:52:27 |
chrispc |
|
galak Revenez :( |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 05-12-2022 à 14:42:31 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les North Bayou sont reconnus depuis des années. J'en ai 2 à la maison. Je pense en prendre 2 de plus pour mon bi 32". --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
moustacko | Quand tu dis les North Bayou, tu inclues les Invisions/Ergosolid et consort comme dans le lien de matchat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |