| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 15:50:12 ![]() ![]() |
iceman088 |
[HS] Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 17-11-2022 à 18:02:32 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 17-11-2022 à 18:06:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
galak Revenez :( | Ca la rend unique |
It_Connexion |
maxcolmx |
Message cité 1 fois Message édité par maxcolmx le 19-11-2022 à 03:41:42 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 08:41:25 ![]() ![]() |
bardemeteore | De mon côté, j’ai la noblechair depuis 4 ans et j’en suis pleinement satisfait ! --------------- Topic Achats/Ventes |
lsage Le sage des forums |
|
bucheron9 I like juice |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Grâce à Maître Glun, j'ai 2 steelcase please 2. Une au bureau pro et une au bureau perso. C'est top ! Message édité par arank'thnar le 19-11-2022 à 14:42:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Spinebreaker |
|
It_Connexion |
Spinebreaker | Si c'est comme le fauteuil de bureau de ma fille (je dis bien "si" ), c'est quand personne n'est assis dessus, et je trouve ça très peu pratique quand il faut passer l'aspi. |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
katset Marcel Poutre |
|
It_Connexion |
Spinebreaker | Franchement, aucune idée, ils vendent ça comme étant un avantage mais je n'y ai vu que des inconvénients |
It_Connexion |
maxcolmx |
|
gugus | j'avais commandé un nobelchair hero, renvoyé au bout de quelques jours, il est vraiment massif ce siège, très ferme et l'assise est incliné vers l'arrière (et non réglable), ce qui fait que mes pieds touchaient quasi pas le sol pour être à la bonne hauteur sur mon bureau
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Amonchakai | C’est quoi ton bureau ? J’ai l’impression que c’est lui qui est trop haut si mettre la chaise à la bonne hauteur fait que tu touches plus le sol.
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 23-11-2022 à 11:27:41 |
gugus |
ouai je pense que j'aurais du le faire un poil plus bas le bureau, c'est un bureau fait maison de mémoire environ 73cm du sol
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Amonchakai | OK |
lsage Le sage des forums | Je fais 1m95 et j'ai une Noblechairs ICON TX en revêtement textile sans aucun soucis ici:
|
galak Revenez :( | C'est ce que l'on appelle... du SPAM ca monsieur. |
chrispc | Il a mal joué son coup mais dans sa fiche il y a écrit consultant Message édité par chrispc le 25-11-2022 à 11:47:02 |
Kenshineuh | Surtout que vu les prix, autant prendre un flexispot biennnn connu. Message édité par Kenshineuh le 25-11-2022 à 12:05:56 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sur un malentendu, ça pouvait passer !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
aster Chaotic Neutral | Merci pour l'alerte |
It_Connexion |
SnowBear |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 15:37:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |