|
Auteur | Sujet : [MOD HOME MADE] Turbine: Fini et livré |
---|
Cobra080 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2011 à 19:55:16 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 | Premiere reparation : foirée
|
belkav | Je ne trouve pas très jolie les USB positionnés ainsi... Je les aurais plutot mis en bas, plus discret --------------- Ma Chaine YouTube |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2011 à 22:40:58 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 | J'ai rattraper mes conneries |
Wils |
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
tontonbuddy | Hate de le voir terminé ce p'tit boitier!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Wils | Zanskar03, - Elle sort par où l'air propulsé par l'unique ventilo ? Pour le rendu final, je l'aurais bien vu style teinté ou fumé (peinture acrylique ou film solaire) histoire de ne pas voir l'intérieur sauf si on allume les led à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Wils le 03-10-2011 à 00:06:23 |
thegyufi | de toute façon a 700 rpm le ventilo doit pas avoir un gros débit, donc j'imagine que ses sorties d'air sont suffisantes pour que l'air soit correctement brassé. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
tontonbuddy | Super classe ta p'tite boite!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 03-10-2011 à 10:28:10 |
damien143 | hé bien j'aime bien ce petit mod (innovant , bien pensé ! ) pas mal du tout "chapeau!" |
themotar81 | sympas le résultat final |
Wils | Zanskar03,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 03-10-2011 à 14:52:07 |
Zanskar03 |
|
Wils |
Zanskar03 |
|
Wils | Ah comme même |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |